The Voice : The Voice 3 : Il n'y aura aucune fille en finale...

Voir le site The Voice Kids

Manon
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-05T07:59:00.000Z, mis à jour 2014-05-05T09:06:28.000Z

C'était pourtant le voeu de Garou, malheureusement il ne sera pas exaucé : il n'y aura aucune fille lors de la finale de The Voice 3 alors que les coachs l'avaient demandé avant le début de cette saison 3. Elodie, Manon et Stacey King ont tout donné en demi-finale, mais ça n'a pas suffi...

Elles y étaient presque : Elodie, Manon et Stacey King ne sont pas passées loin d'une qualification pour la finale de The Voice 3, qui sera donc composé à 100% de garçons.

Elodie avait en face d'elle un Kendji intouchable
Comme un message lancé au public, aux fans de Kendji : la joilie Elodie a chanté en demi-finale le magnifique « Another love » de Tom O'Dell, comme pour dire aux fans de son adversaire du soir qu'il y avait un autre amour possible que celui qu'ils portent à Kendji... Mais non, ça n'a en rien impacté l'issue de cette demi-finale dans l'équipe de Mika : avec près de deux tiers du public qui a voté pour Kendji, Elodie a vu les portes de la finale se refermer, mais elle peut être fière d'elle, nous montrant émission après émission qu'elle risque bien de revenir encore plus forte, très vite...
-> Revoir en vidéos toutes les prestations d'Elodie et Kendji

Stacey King victime du soutien tardif du public pour Wesley
C'est l'équipe pour laquelle il était difficile de se prononcer. En effet, dans l'équipe de Florent Pagny, le public s'est montré volage lors des Directs, sauvant d'abord Stacey King et Charlie, puis Wesley lors du quart de finale. En demi-finale, le vent n'a pas tourné, au grand dam de Stacey King qui avait pourtant été incroyable sur « We don't need another hero » de Tina Turner. Wesley a récolté près de 70% du soutien populaire, trop pour la grande Stacey, que l'on espère revoir très, très vite !
-> Revivez les prestations de l'équipe de Florent Pagny

Manon a fait ce qu'il fallait...
Elle le savait : Manon savait qu'elle partait avec un handicap populaire face au très demandé Amir dans l'équipe de Jenifer. Mais elle n'en a eu cure, se contenant de faire son travail... et quel travail ! Sur « Que je t'aime » de Johnny Hallyday, Manon a tout donné et même davantage, arrachant des mini-larmes à sa coach, qui lui a par ailleurs donné son soutien avec 28 points sur les 50 qu'elle devait attribuer. Mais Amir a ensuite reçu 58% des votes du public, suffisant pour l'emmener vers la finale. On espère revoir très vite Manon pour des performances aussi pleines que celle de la demi-finale !
-> Revoir les prestations de Manon et Amir lors de la demi-finale


Elles ne sont pas finalistes de The Voice 3, mais elles vous donnent tout de même rendez-vous le samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1 pour découvrir qui sera élu grand vainqueur de cette saison 3 de très, très haute facture !