The Voice Kids : The Voice 3 : Najwa peut dire "Mercy" à Mika !

Voir le site The Voice Kids

Najwa interprète « Mercy » de Duffy
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-08T22:10:00.000Z, mis à jour 2014-02-08T22:10:00.000Z

Ca n'a pas débuté fort pour Najwa... mais fort heureusement l'issue est heureuse : Najwa a manqué son début d'audition à l'aveugle, voyant la suite de son aventure dans The Voice compromise. Mais elle s'est bien rattrapée, la suite sa version de "Mercy" de Duffy ayant convaincu Mika de buzzer.

Najwa peut souffler : si elle a manqué les premières notes de son interprétation de « Mercy » de Duffy, elle s'est ensuite bien reprise, sa voix de velours faisant finalement buzzer Mika.

Najwa manque son entrée
Le début de l'audition à l'aveugle de Najwa restera dans les annales de the Voice, véritablement : un beau lancer, puis le trou... les premières notes de « Mercy » de Duffy sont là, mais pas la voix tant attendue... Najwa, submergée par le stress, a en effet manqué les premières paroles du tube de Duffy, ne reprenant le fil qu'au refrain. Les coachs se sont impatientés, mais ont finalement été séduit par la voix de velours de cette Marocaine vivant à Londres...

Mika, le seul à buzzer
Mais le lancement de la chanson jouant certainement son petit rôle, seul un coach a buzzé Najwa, qui peut donc dire merci à Mika. Le coach libanais a bien sûr remarqué le manquer du début, mais il a aimé ce qu'il a entendu, cette voix spéciale se mariant parfaitement avec les notes de ce titre ayant atteint le haut des charts en 2008.

Les douze talents de Mika
En intégrant Najwa à son équipe, Mika compte désormais sur une équipe de douze talents : à l'heure où ces lignes sont écrites, les quatre coachs sont à égalité avec douze voix chacun dans leurs écuries respectives ! Une égalité parfaite qui montre bien que la compétition prend de plus en plus place dans The Voice 3 et que le niveau des talents est haut, très haut, cette saison ! Samedi 15 février, ce sera l‘heure des dernières auditions à l'aveugle avant des battles très, très attendues !

Najwa revient sur son raté au micro de Salomé