The Voice : The Voice 3 : Natacha Andreani et Pierre Edel, grandiose sur "Amsterdam", gagnent leur Epreuve Ultime

Voir le site The Voice Kids

natacha pierre gwen
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-22T20:45:00.000Z, mis à jour 2014-03-22T20:52:35.000Z

Quelle prestation de Pierre Edel ! Dans ce second trio de talents de la soirée, Pierre Edel a été au-dessus du lot, gagnant son ticket pour les grands shows en direct. Garou a ensuite qualifié Natacha Andreani aux dépens de Gwendal Marimoutou.

Mika peut s'en mordre les doigts : Pierre Edel, son ancien talent passé lors des battles chez Garou, a été grandiose lors de son Epreuve Ultime qu'il a partagée avec Natacha Andreani et Gwendal Marimoutou, qui voit son aventure se terminer ici.

Garou entoure Natacha de deux garçons
Pour son second trio de talents de son Epreuve Ultime, Garou a choisi d'entourer la jeune Natacha Andreani de Pierre Edel et Gwendal Marimoutou. Il s'agit d'un trio difficile, chacun ayant fait se retourner au moins trois coachs lors de leurs auditions à l'aveugle... Après Gwendal, Pierre s'est élancé sur « Amsterdam » de Jacques Brel pour une performance tonitruante qui restera dans les annales de The Voice...

Pierre Edel immense sur Brel !
Et quelle prestation de la part de Pierre Edel. Il avait fait peur à Garou quand il lui avait annoncé le choix d' « Amsterdam », mais il n'a pas déçu : sur une chanson difficile, Pierre n'a fait aucune faute, allant crescendo pour atteindre un niveau incroyable ! Les paroles fortes de Jacques Brel, Pierre les a fait siennes, pour une prestation mémorable, véritablement ! Tant et si bien qu'il a fait l'unanimité auprès des coachs de The Voice, et plus important, auprès du sien, qui lui a alors ouvert les portes des grands shows en direct !

Natacha rejoint Pierre aux grands shows en direct !
Pierre Edel retrouvera Natacha Andreani lors de la prochaine étape : sur « Don't you remember » d'Adele, la jeune chanteuse a été très forte, faisant appel comme à son habitude à son grain de voix si particulier. Gwendal a eu beau se démener, les deux talents qui l'ont suivi était simplement trop fort : son aventure se termine ici, et ce sont donc Pierre Edel et Natacha Andreani qui rejoignent Maximilien et Flo pour les grands shows en direct de The Voice !

Pierre Edel est un talent volé, mais il est devenu lors de l'Epreuve ultime un candidat crédible pour aller très loin dans cette aventure, qui continue avec encore dix trios attendus dispatchés entre ce samedi 22 mars et le samedi 29 mars !

Pierre Edel : "Inespéré"

en savoir plus : Garou The Voice