The Voice : The Voice 3 - Natacha, Juliette, Caroline, Manon : Ils ont eu les faveurs de leur coach !

Voir le site The Voice

Manon
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-06T12:42:00.000Z, mis à jour 2014-04-06T15:07:08.000Z

Nous les reverrons à coup sûr : quatre talents ont été sauvés par leurs coachs ce samedi 5 avril lors des premiers Directs de The Voice 3, et ils auront donc l'occasion de chanter une nouvelle fois en direct... Pour vous convaincre cette fois-ci ?

Le public a sauvé un de leurs adversaires mais leurs coachs n'ont pas manqué de leur montrer qu'ils comptaient bien sur eux pour la suite de l'aventure the Voice : retour sur les performances en direct de Natacha Andreani, Manon, Juliette Moraine et Caroline Savoie.

Garou sauve Natacha Andreani
Elle a été la première à se produire sur la scène de The Voice lors des premiers Directs de cette saison 3, et elle n'a pas déçu. Mieux, Natacha Andreani nous a ravis sur « Dernière Danse » de Indila : ambiance indienne avec danseuses orientales en prime, la jeune talent de Garou a gagné des points sur cette prestation, tant et si bien que son coach l'a choisie au dépens de Pierre Edel, quelques (longues) secondes après que le public ait sauvé Igit. Pour féliciter Natacha, n'hésitez pas à lui dire un mot gentil sur Twitter (@Natachaandreani)

Jenifer choisit Manon aux dépens de Ginie Line
Touchant, émouvant, sublime, exquis : les superlatifs manquent quand on me demande décrire la performance de Manon lors de son premier Direct sur « Ne me quitte pas » de Jacques Brel ! La chanson était déjà très forte, mais avec la voix puissante de Manon, sa présence scénique et le piano-voix, qui n'a pas craqué ? Pas Jenifer en tout cas qui l'a choisie au détriment de son amie Ginie Line... Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous plaindre directement à @Manon_Officiel sur Twitter, mais quelque chose me dit que les louanges seront plus nombreuses qu'autres choses !

Juliette Moraine a eu les faveurs de Florent Pagny
Décidément, Juliette Moraine a pris la fâcheuse habitude de nous frapper exactement à l'endroit qui fait couler des larmes : après « Bang bang » de Sheila lors de l'Epreuve Ultime, voici que la jeune talent de Florent Pagny nous atteint encore une fois avec « Comme un boomerang » d'Etienne Daho et Dani ! Sur les superbes paroles de Serge Gainsbourg, Juliette nous a eus, nous et Florent Pagny, tout simplement... Pour lui montrer votre amour, n'attendez pas et rendez-vous sur Twitter pour le lui dire (@juliettemoraine).

Caroline Savoie élimine Spleen...
Attention, je vous entends déjà venir... Faisons le point : non, ce n'est pas Caroline Savoie qui a littéralement éliminé Spleen, elle a juste eu les faveurs de son coach pour continuer l'aventure The Voice alors qu'elle était en compétition contre Spleen. Le point effectué, revenons sur la très belle performance de Caroline : sur « Somewhere only we know » de Keane, la jeune Acadienne a réussi son pari de vivre sa chanson avec passion, et cela s'est ressenti ! Nous avons tous passé un moment exquis, remercions-la pour cela : pour information, Caroline Savoie sur Twitter, c'est @caroosavoie !


Ils ont été sauvés par leurs coachs cette fois-ci, mais pour leurs prochains Directs, Natacha Andreani, Manon, Juliette Moraine et Caroline Savoie comptent sur vous pour leur éviter des frayeurs de quelques secondes qui semblent durer une éternité...