The Voice Kids : The Voice 3 : comme Olympe, Elliott revisite "Born to die" de Lana Del Rey

Voir le site The Voice Kids

Le talent de l'équipe de Jenifer, Elliott, nous offre sa version guitare de 'Born to die' de Lana del Rey
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-24T09:03:00.000Z, mis à jour 2014-01-24T09:13:18.000Z

Elliott est un talent remarquable dans cette saison 3 de The Voice : en effet, il avait semé le trouble dans l'esprit des coachs lors de son audition à l'aveugle par sa voix androgyne sur "Nightcall de Kavinsky". Dans les coulisses, Elliott continue sur cette lancée en reprenant de fort belle manière "Born to die" de Lana Del Rey, quasi un an jour pour jour après un certain Olympe...

Olympe avait l'année dernière cartonné durant son audition à l'aveugle sur « Born to die » lors de la saison 2 de The Voice... Elliott voudrait en faire de même un an plus tard sur la saison 3 en reprenant à son tour et de manière plus officieuse le tube de Lana Del Rey.

Elliott dans la peau de Lana Del Rey
Dans l'intimité des couloirs menant au foyer des talents, Elliott s'est senti inspiré, et a sorti la guitare pour nous chanter une petite chanson. Sur « Born to die », Elliott nous montre encore une fois sa très belle voix, et continue de jouer sur l'ambiguïté que celle-ci crée. Car rappelez-vous, lors de son audition à l'aveugle, ce jeune homme de 16 ans avait semé le trouble dans l'esprit des coachs de The Voice 3...

Elliott, 16 ans, talent de Jenifer
Durant son « Nightcall » de Kavinsky joué au piano, Elliott a donc attisé la curiosité chez les quatre coachs. Mais seule Jenifer a eu la bonne idée de buzzer ce talent d'à peine 16 ans et aux capacités assez extraordinaires. Sous sa coupe, Elliott espère améliorer encore sa vocalise et travailler sur sa curiosité, à l'image d'Olympe lors de la saison 2 : lui aussi avait intégré la Team Jenfier après avoir revisité lors de son audition à l'aveugle « Born to die » de Lana Del Rey !

Elliott, un destin à la Olympe ?
Olympe, talent de Jenifer, avait atteint la finale lors de la deuxième saison de The Voice, ne passant qu'à quelques centimètres d'une victoire finale, finalement remportée par Yoann Fréget. A coup sûr, Elliott voudra suivre le même chemin que son prédécesseur dans la Team Jenifer... voire un peu mieux ? Pour cela, il lui faudra apprendre très vite les leçons et assimiler encore plus vite les conseils de sa coach, afin de passer toutes les étapes avant la finale de The Voice 3 !

Samedi 18 janvier, vous avez découvert Elliott, un talent à la voix d'or. Ne manquez pas la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 3 pour en découvrir de nouveaux... et il y en aura !