The Voice : The Voice 3 : La Petite Shadé enflamme la scène sur "Happy" de Pharrell Williams

Voir le site The Voice Kids

shade
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-12T19:38:00.000Z, mis à jour 2014-04-12T21:49:12.000Z

La TeamJenifer a ouvert la soirée de la plus belle des manières, avec des prestations très fortes de la part de La Petite Shadé, Lioan et Emma Shaka. Le public a décidé de faire continuer son aventure à La Petite Shadé, avant que Jenfier ne décide de sauver Lioan aux dépens d'Emma Shaka.

Dans l'équipe de Jenifer, deux talents continuent l'aventure The Voice 3 : qui le public a-t-il choisi de sauver parmi Lioan, Emma Shaka et La Petite Shadé ?

La Petite Shadé en éclaireuse sur « Happy »
On ne pouvait pas rêver meilleur début d'émission : c'est La Petite Shadé qui a été appelée à ouvrir ce deuxième Direct de The Voice 3, et elle l'a fait sur « Happy », le tube interplanétaire de Pharrell Williams ! Et elle a mis le feu au plateau, faisant se lever Garou et danser Florent Pagny ! Jenifer a adoré l'énergie de son talent, Garou également.

Lioan se la joue comme Frankie
Après La Petite Shadé, Lioan a pris le relai, et il n'a pas laissé tomber le témoin : sur « The power of love » de Frangie goes to Hollywood, le jeune talent de Jenifer a encore une fois été excellent jusqu'à déclencher un déluge de louanges sur lui après sa prestation !

Emma Shaka, touchante à souhait !
Enfin, après La Petite Shadé, après Lioan, c'est Emma Shaka qui est montée sur la scène des Directs de The Voice : sur « Pour ne pas vivre seul » de Dalida, un titre que Christophe Willem a ensuite repris en 2006, la Réunionnaise s'est montrée à la hauteur !

La Petite Shadé sauvée par le public !
Quand l'heure du verdict est venue, c'est La Petite Shadé qui a explosé de joie en premier : c'est elle qui a été sauvée par les votes du public ! Puis, Jenifer a tranché en faveur de Lioan : Emma Shaka voit donc son aventure The Voice se terminer ce samedi 12 avril lors de ce deuxième grand show en direct. Elle n'a rien à se reprocher, elle a été immense durant toute cette saison 3 de The Voice, et elle mérite tous nos applaudissements !

La Petite Shadé et Lioan chanteront donc lors du prochain prime, celui du samedi 19 avril : dès maintenant, choisissez la chanson qu'ils interpréteront !

en savoir plus : Jenifer The Voice