The Voice Kids : The Voice 3 - PHOTOS : Fréro Delavega, le duo de beaux gosses qui a charmé Mika

Voir le site The Voice Kids

Fréro Delavega - The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-01T21:29:00.000Z, mis à jour 2014-02-04T11:44:01.000Z

Le premier duo de cette saison 3 de The Voice : Fréro Delavega s'est fait remarquer samedi soir lors des quatrièmes auditions à l'aveugle de The Voice 3, en étant le premier duo à venir se présenter cette saison, puis en reprenant à la guitare et donc de de manière très originale le "Caroline" de MC Solaar. Ces deux beaux gosses rejoignent la Team Mika.

Mika peut sourire : il a recruté deux talents pour le prix d'un avec le duo Fréro Delavega, génial sur « Caroline » de MC Solaar.

Deux talents en même temps sur la scène de The Voice !
C'est la grande originalité de cette saison 3 : le duo Fréro Delavega se sont présentés à deux sur la scène de The Voice, à l'image des 3nity Brothers lors de la saison 2 ! Et comme le trio, ce duo composé de deux amis d'enfance a passé avec brio l'étape des auditions à l'aveugle, réussissant une très belle prestation sur « Caroline » de MC Solaar.

Mika le seul à buzzer
Lors de cette prestation à la guitare des plus originales, seul un coach s'est retourné : Mika a été le seul à buzzer, à son plus grand étonnement... mais pour son plus grand bonheur ! Il recrute en un buzz deux talents assez géniaux et plutôt très télégéniques, qui pourront par la suite offrir des choses que d'autres ne pourront jamais réussir. Fréro Delavega devient donc un talent de la Team Mika, le premier de la soirée pour le coach libanais, son neuvième au total.

Fréro Delavega, le buzz avant le succès ?
Si leurs visaes vous dit quelque chose, ne soyez pas étonné : Fréro Delavega possède déjà une petite notoriété acquise grâce à plusieurs vidéos ayant fait le buzz sur Internet. On n'en est pas aux 5 millions de vues de Kendji, autre talent de Mika, mais avec une vidéo visionnée à plus de 500 000 reprises et quelques autres au-dessus des 100 000 vues, Fréro Delavega n'a pas à rougir. Le duo peut même en être très fier !