The Voice Kids : The Voice 3 - Pierre Edel, Roman : ils changent d'équipe lors des battles

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Pierre Edel
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-02T13:01:00.000Z, mis à jour 2014-03-14T18:14:01.000Z

Ils sont deux à avoir été volés samedi lors de la deuxième session des battles de cette saison 3 de The Voice : Pierre Edel a choisi Garou pour disputer les épreuves ultimes, tandis que Roman a été sauvé par Jenifer après son rock endiablé avec Flo.

Quels talents ont été volés lors de la seconde session des battles de ce samedi 1er mars ? La question se pose alors qu'ils avaient été trois dans cette situation pour le lancement des battles de cette saison 3...

Pierre Edel fait l'unanimité malgré sa défaite contre Spleen
C'est une battle de très haut niveau à laquelle nous avons eu droit ce samedi 1er mars entre Spleen et Pierre Edel, deux talents de l'équipe de Mika. Sur « Benny and the Jets » d'Elton John, ces deux superbes voix ont donné de la voix justement, chacun à sa manière, pour un duel des plus disputés ! Mais Mika choisissant Spleen, l'aventure de Pierre Edel devait donc se terminer... mais fort heureusement pour lui, trois coachs ont décidé de le buzzer pour tenter de le sauver de l'élimination ! Et entre Jenifer, Florent Pagny et Garou, Pierre a choisi ce dernier pour l'accompagner lors des épreuves ultimes.

Jenifer sauve Roman
C'est le second vol de la soirée : Roman n'a pas été choisi par son coach Garou pour continuer l'aventure au sein de son équipe... alors il la poursuivra au sein de la Team Jenifer, cette dernière le buzzant pour le sauver. Elle l'a dit elle-même : elle ne possède pas dans les rangs de son équipe un rockeur du genre de Roman, ce dernier pourrait donc faire la différence lors des épreuves ultimes et, pourquoi pas, lors des grands shows en direct !

Et de deux qui font cinq...
Pierre Edel et Roman rejoignent donc Claudia Costa, Melissa Bon et Julie Erikssen dans le clan des talents volés lors des battles de cette saison de The Voice 3 : chaque coach pouvant en voler deux, il ne reste donc que trois steals possibles lors des deux prochaines émissions. Quand Mika va-t-il décider à sauver son premier talent ? Jenifer et Garou ne vont-ils pas se mordre les doigts d'avoir déjà sauveur leurs deux talents permis ? Tant de questions pour deux sessions de battles qu'il ne faudra pas manquer, véritablement !