The Voice Kids : The Voice 3 - Pierre Edel : "Souhaitez-moi bonne chance"

Voir le site The Voice Kids

Nous avons rencontré Pierre Edel pour un tête-à-tête exclusif pour MYTF1 !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-14T10:47:00.000Z, mis à jour 2014-01-14T10:56:46.000Z

Si, sur la scène de The Voice, les talents donnent tout ce qu'ils ont dans les tripes, dans les coulisses, c'est à peu près la même chose tant ils sont sollicités afin qu'on en sache davantage sur eux. Focus sur Pierre Edel, qui avait superbement ouvert la saison 3 de The Voice.

En exclusivité, découvrez Pierre Edel, l'un des talents de la Team Mika, comme vous ne l'avez jamais vu... et comme vous ne le verrez certainement jamais plus ! Il nous donne plus de détails sur lui et quelques informations personnelles et croustillantes... ou pas !

Pierre Edel est né globe-trotter
A 26 ans, Pierre Edel a connu déjà beaucoup de choses, vu et visité pas mal d'endroits : en effet, né d'un père français et d'une mère russe, Pierre a passé son enfance entre Paris et Moscou, avant de bifurquer vers Londres où il intègre la fameuse Vocal Tech Music School. Bien entendu, ce natif de Paris ne s'est pas contenté de la France, le Royaume-Uni et la Russie, d'où il revient tout juste par ailleurs : il avoue dans cette vidéo exclusive vouer une adoration pour l'Inde !

L'Inde, Batman, les échecs... Pierre nous dit tout sur lui !
Pour MYTF1, Pierre Edel s'est livré comme jamais à propos de lui, ses goûts, ses envies, ses ambitions : à questions rapides, réponses légères, et Pierre nous révèle que la purée a ses faveurs gustatives, qu'il ne se lasse pas de regarder les films de Batman, que le sport rime pour lui avec les échecs, qu'il adore son coach Mika et enfin qu'il glorifie l'Inde ! Concernant l'aventure The Voice, il avoue y participer pour se faire connaître davantage du grand public, dont le soutien est important pour lui : à bientôt 26 ans, il aspire offrir à sa petite fille la meilleure vie possible et The Voice peut le lui permettre, véritablement !

Le premier d'une saison qui s'annonce fabuleuse
Pierre Edel a été le premier talent à venir se présenter devant les coachs de cette saison 3 de The Voice... et il a placé la barre très haute, sa performance sur le tube du groupe The Animals « House of the rising sun » ayant convaincu trois coachs de se retourner, dont Mika qu'il a choisi pour être son mentor pour la sutie de l'aventure. Une aventure qui s'annonce passionnante si l'on se réfère à la qualité des premiers talents découverts samedi soir...

Ne manquez rien de la saison 3 de The Voice : rendez-vous chaque jour sur MYTF1 pour découvrir des vidéos exclusives et des contenus inédits, et tous les samedi soir à 20h50 sur TF1 pour la suite des auditions à l'aveugle de The Voice 3 !