The Voice Kids : The Voice 3 : "PIMP" de 50 Cent, l'étonnant choix du rap par les Fréro Delavega !

Voir le site The Voice Kids

Les Fréro Delavega dévoilent en avant-première le titre qu'ils interpréteront lors de l'Epreuve Ultime
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-27T09:51:00.000Z, mis à jour 2014-03-27T16:25:54.000Z

Patatra samedi dans The Voice 3 : les Fréro Delavega vont jouer leur Epreuve Ultime, dernière étape avant les grands shows en direct, sur un air de rap, le fameux "PIMP" de 50 Cent ! Un choix étonnant qui a beaucoup surpris leur coach Mika...

Il ne reste que douze places à prendre pour les grands shows en direct, et clairement, les Fréro Delavega veulent un de ceux-là : pour convaincre leur coach Mika de les emmener avec lui vers la suite de la compétition The Voice, notre duo a choisi de rejouer « PIMP » de l'athlète-rappeur nord-américain 50 Cent !

Les Fréro Delavega se muent en rappeur !
Pour leur passage sur l'Epreuve Ultime de The Voice, les Fréro Delavega ont choisi de taper fort, de marquer le coup : ils vont chanter « PIMP » de 50 Cent ! Cette chanson de rap est loin très loin d'être dans leur répertoire, et pourtant, ils ont choisi ce tube au titre évocateur afin de tenter de convaincre leur coach MIKA de leur donner accès aux grands shows en direct. Un choix étonnant... mais payant ? Au regard de la première réaction de Mika, c'est loin d'être gagné !

Mika : « Du rap ? Mais non ! Pourquoi ? »
Quand Jérémy et Flo ont annoncé à Mika avoir choisi « PIMP », Mika n'en a pas cru ses oreilles : « Du rap ? Mais non !! Pourquoi ? » ! Mais ça, c'était avant les explications et la démonstration des talentueux Fréro Delavega, apparemment capables de rejouer tous les styles musicaux mais surtout qui ont cette volonté de surprendre le public. Avec « PIMP », quelque chose nous dit qu'ils vont réussir ce dernier pari...

Le premier duo à chanter en direct dans The Voice ?
Au début surpris, Mika a semblé conquis, ravi, par cette réinterprétation du « PIMP » de 50 Cent par ses Fréro Delavega. Mais en bon coach, il n'a pas pu se satisfaire de cela et n'a pas arrêté par la suite de livrer ses conseils à Jérémy et Flo, notamment en matière de prononciation et d'expressions scéniques : « C'est bien, ça m'impressionne, mais je ne comprends pas les paroles. Et ne vous isolez pas, vous êtes super quand vous êtes ensemble. Jouez avec le public, et faîtes-le ensemble ! N'hésitez pas à cracher les paroles, et ne vous tournez pas le dos l'un à l'autre, c'est votre complicité qui a charmé le public ». Les Fréro Delavega sauront-ils appliquer ces beaux conseils pour devenir le premier duo dans l'histoire de The Voice à atteindre les grands shows en direct ?

Découvrez le choix de Caroline Savoie pour son Epreuve Ultime

en savoir plus : Mika The Voice