The Voice Kids : The Voice 3 : le point sur les équipes de la saison 3

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Jenifer, Mika chantent Queen
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-12T13:52:00.000Z, mis à jour 2014-01-12T18:26:58.000Z

A l'issue des premières auditions à l'aveugle de cette saison 3 de The Voice, il est temps d'effectuer un premier bilan de santé des équipes : les coachs Mika et Jenifer tiennent la grande forme, ce qui est moins le cas de Florent Pagny...

Avec trois talents récoltés à l'issue de la première session des auditions à l'aveugle, Mika et Jenifer ont fait le plein. C'est moins le cas pour Garou avec deux recrues, et encore moins pour Florent Pagny, qui ferme la marche avec un seul membre dans son équipe.

Mika débute fort son aventure The Voice !
Il est le nouveau coach dans cette saison 3 de The Voice mais il a démarré fort, très fort : avec trois talents recrutés sur les neuf qui ont intégré les équipes, Mika a été top dès son entrée dans cette aventure ! Et quels talents il a su attirer dans ses filets : entre le très rock Pierre Edel, la jeune Marina d'Amico et OVNI Spleen, Mika a frappé large, preuve que le coach veut se doter de tous les genres pour maximiser ses chances de l'emporter à la fin !

Garou et Jenifer démarrent bien
Avec également trois talents recrutés, Jenifer a elle aussi démarré fort cette troisième saison de The Voice ! Et ce sont trois filles, trois chanteuses de grand talent qui ont rejoint les rangs de son équipe : Leïla, 18 ans, parrainée par Luc Arbogast et qui a fait l'unanimité parmi les quatre coachs, la virevoltante Manon et la mère de famille Emma Shaka. Du côté de Garou, le coach tenant du titre, il s'est contenté de deux talents, deux garçons aux univers très éloignés l'un de l'autre : Igit, sosie de Guillaume Canet et qui a fait se retourner les quatre cachs sur son « Fever », et Alex, ce père de famille autodidacte de 33 ans qui a conquis trois coachs grâce au « You make me feel » de Jimmy Sommerville.

Florent Pagny en mode crescendo
Il n'a pour l'instant qu'un talent dans son équipe, mais il ne s'inquiète pas pour autant : Florent Pagny l'avait annoncé en amont de cette saison 3 de The Voice, rien ne sert de partir fort, il faut à la fin gagner aux points ! Avec Julie Erikssen, coach Florent se dote d'une voix forte possédant l'expérience de la scène, la belle blonde de 31 ans s'étant déjà produit devant 300 000 personnes ! A coup sûr, Florent Pagny démarre crescendo pour mieux accélérer par la suite...

Les premières auditions à l'aveugle de la saison 3 de The Voice ont été passionnantes, et tendent à prouver deux choses : que les talents sont d'un niveau incroyable, et que les coachs seront prêts à tout pour les attirer dans leurs équipes !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice