The Voice : The Voice 3 : la première battle dévoilée en exclusivité !

Voir le site The Voice

La 1ère battle annoncée opposera Manon à Ayelya de la Team Jenifer
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-21T11:11:00.000Z, mis à jour 2014-02-21T11:36:52.000Z

C'est plus qu'un simple cadeau... En exclusivité, MYTF1 nous dévoile l'identité de deux talents qui vont s'affronter lors des premières battles de The Voice 3 qui débutent ce samedi 22 février dès 20h50 sur TF1 : qui de Manon ou d'Ayelya, sur "Wrecking Ball" de Miley Cyrus, obtiendra les faveurs de son coach Jenifer ?

Alors qu'elles ne débutent que ce samedi 22 février à 20h50 sur TF1, les battles de The Voice 3 dévoilent quelques images exclusives d'un des duels qui va opposer deux très impressionnants talents : Jenifer choisira-t-elle Ayelya ? Ou alors désignera-t-elle Manon ?

Les premières images d'une grande battle
Sur ces images diffusées en exclusivité sur MYTF1, nous pouvons voir deux chanteuses déterminées, prête à en découdre pour convaincre leur coach de les faire continuer l'aventure The Voice. Ces deux voix, ce sont Manon et Ayelya, et elles doivent performer en duo sur le poignant « Wrecking ball » de la belle Miley Cyrus. Un duo qui, d'après les images, semble fonctionner à merveille (certainement grâce aux conseils de Stanislas, coach invité pour préparer cette battle) et qui pourrait donner du fil à retordre à leur coach Jenifer.

Jenifer aura un choix difficile à faire
Car à l'issue de chaque battle, le coach des deux talents devra choisir de garder un talent... et donc d'en éliminer un ! Une décision qui n'est donc pas sans conséquence et c'est pour cette raison que les coachs hésitent longuement entre leurs deux voix : entre Manon et Ayelya, Jenifer penchera-t-elle pour la puissance de la première, impressionnante lors de son audition à l'aveugle sur le « Formidable » de Stromaé ? Ou privilégiera-t-elle le groove d'Ayelya, croquante à souhait en Emeli Sande sur « Next to me » ?

Jenifer va-t-elle (déjà) se faire voler une de ses voix ?
Mais attention : une battle, c'est bien sûr deux voix que va devoir départager leur coach... mais c'est aussi les autres coachs qui peuvent voler le talent perdant ! Un simple buzz dans les secondes suivant l'annonce du résultat de la battle, et talent déchu devient alors talent volé : et en cas de multi-buzz, c'est même le talent qui récupère le droit de choisir entre les différents coachs !

On nous annonçait du suspense, on nous offre beaucoup plus que cela, et ce dès ce samedi 22 février à 20h50 sur TF1 !

en savoir plus : Jenifer The Voice