The Voice : The Voice 3 - Avant-Première Battles : Igit affrontera Charlie !

Voir le site The Voice Kids

Découvrez en images les premières images de la battle Igit vs Charlie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-07T09:29:00.000Z, mis à jour 2014-03-07T10:22:02.000Z

Vous attendiez avec impatience d'en savoir davantage sur votre soirée The Voice de ce samedi 8 mars 2014, vous êtes désormais servis : en exclusivité, nous vous dévoilons les premières images de la battle qui va opposer le rockeur Igit au beau gosse Charlie au sein de la Team Garou : qui saura convaincre son coach de l'emmener avec lui vers les épreuves ultimes ?

Les prochaines battles de The Voice 3 sont prévues ce samedi 8 mars dès 20h55 sur TF1, mais en avant-première, MTF1 vous dévoile le début de la batle qui va faire s'affronter Igit et Charlie sur « Like a Hobo » de Charlie Winston...

Garou oppose Igit et Charlie
Après les oppositions Maximilien Philippe vs Noémie Garcia, Flo vs Roman et Alex vs Melissa Maugran, coach Garou a décidé de faire s'affronter deux garçons, deux hommes, deux beaux gosses, avec Igit et Charlie. Et pour les départager, le Québécois a choisi un titre qui a fait danser la France entière, le « Like a hobo » de Charlie Winston. Un titre que saura s'approprier Igit et sa voix si particulière ?

La voix rauque d'Igit avait fait l'unanimité
Rappelez-vous : Igit faisait partie des premiers talents de cette saison 3 de The Voice, et avait même été le deuxième après Leïla à réussir à faire se retourner tous les coachs sur sa réinterprétation habitée de « Fever » de Peggy Lee. Sa voix avait fait l'unanimité, sa ressemblance avec Guillaume Canet charmé Garou, Florent Pagny, Mika puis Jenifer, et c'est avec plaisir que nous allons le revoir lors des battles ce samedi, opposé à Charlie.

Charlie l'outsider
A 25 ans, Charlie est un peu l'exact opposé d'Igit, son futur adversaire sur les battles. Sa voix est dans la norme, et si Igit peut paraître plus âgé que ses 29 ans, Charlie fait plus jeune que ses 25 ans. Egalement Igit possède une certaine expérience de la scène, Charlie pas du tout : c'était la première fois qu'il se produisait devant un public quand il est venu chanter « Que je t'aime » de Johnny Hallyday lors deaudition à l'aveugle ! Ce samedi 8 mars autour de 21h, ce ne sera que le deuxième concert pour Charlie...

A votre avis, qui de Charlie ou d'Igit réussira la meilleure battle pour gagner un voyage direct vers les épreuves ultimes ? Le perdant se fera-t-il buzzer et voler par un autre coach ? Réponses ce samedi 8 mars 2014 dès 20h55 sur TF1 !