The Voice : The Voice 3 - Avant-première : Natacha Andreani prépare son Direct sur "Wings" de Birdy

Voir le site The Voice Kids

Natacha Andreani se prépare sur le plateau de The Voice à son Direct sur 'Wings' de Birdy
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-18T08:57:00.000Z, mis à jour 2014-04-18T12:26:18.000Z

Elle va frapper fort ce samedi lors du troisième grand show en direct de The Voice 3 : à votre demande, Natacha Andreani va chanter "Wings" de Birdy, et sur ce que l'on peut voir lors de ses répétitions, Natacha va être grande, très grande ce samedi 19 avril !

Vous avez été nombreux, 57%, à choisir le sublime « Wings » de Birdy pour Natacha Andreani : nous vous proposons de découvrir en exclusivité le talent de Garou en pleine préparation avant son Direct de ce samedi 19 avril, dès 20h55 sur TF1 !

Le public a choisi Birdy pour Natacha Andreani
Rappelez-vous : le week-end du 12 avril, Nikos vous avait demandé de jouer les maîtres de cérémonie de The Voice, en choisissant la programmation intégrale de la future émission. Celle-ci est arrivée, et pour Natacha Andreani, vous avez été quelques 57% à privilégier « Wings » de Birdy. En avant-première, nous vous dévoilons des images exclusives de ses répétitions en plateau : comme vous pouvez l'entendre dire, Natacha n'attend qu'une chose, c'est de travailler dur sur cette chanson qu'elle adore, et cela annonce une performance de haut vol de la part de la jeune talent de Garou !

Natacha face à une forte concurrence !
Elle devra l'être, au top, car Natacha Andreani aura en face d'elle trois concurrents de très, très haut niveau : il y aura le jeune Flo, qui prépare « Ça, c'est vraiment toi » de Téléphone, il y aura aussi Maximilien sur « Le Graal » de Kyo, et enfin Igit et son « Hit the road Jack! » de Ray Charles... Autant le dire tout de suite, celui qui prétend savoir dès aujourd'hui qui dans la #TeamGarou sera qualifié pour les quarts de finale est un menteur, tant ces quatre talents sont d'un niveau comparable, un niveau très élevé dans tous les cas !

Le public sauvera deux talents par équipe !
Pour le troisième grand show en direct de The Voice 3, les équipes de nos coachs Mika, Jenifer, Flroent Pagny et Garou seront composées de quatre talents : pour Garou, il s'agira des quatre cités ci-dessus. Après la prestation des quatre talents, Nikos annoncera quels talents le public aura décidé de sauver : oui, le public sauvera bien deux talents par équipe ce samedi 19 avril ! Puis, le coach décidera de garder un des deux autres talents : vous l'aurez compris, après avoir fait la programmation intégrale de l'émission, vous allez encore jouer un rôle primordial en choisissant deux talents par équipe, les deux talents qui selon vous mérite de continuer l'aventure The Voice !

Le rendez-vous est pris : ce samedi 19 avril dès 20h55 sur TF1, ne manquez pas le troisième Direct de The Voice, un Direct que VOUS avez composé, un Direct durant lequel vos votes vont sauver un total de huit talents, contre quatre seulement pour les coachs !

en savoir plus : Garou The Voice