The Voice : The Voice 3 : Les premières voix de la saison 3 dévoilées en exclusivité !

Voir le site The Voice Kids

Deux voix dévoilées à J-5 de The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-06T15:24:00.000Z, mis à jour 2014-01-10T19:23:58.000Z

Alors que la saison 3 de The Voice démarre dans dans moins de 24 heures, découvrez en exclusivité les premières voix : à l'instar des coachs, fermez les yeux, écoutez, laissez-vous transporter... et buzzez fort sur vos genoux si vous êtes conquis par ces talents !

Asseyez-vous, fermez les yeux, et écoutez, tout simplement : chaque jour et en exclusivité, MYTF1 vous dévoile les premières voix de la saison 3 de The Voice ! Sans voir leurs visages, ces deux talents vous auraient-ils conquis si vous étiez un des coachs de The Voice ? En tout cas, ces échantillons tendent à prouver que la saison 3 s'annonce des plus passionnantes...

La saison 3 de The Voice dévoile ses premières voix !
The Voice ne débute que dans quelques jours, mais déjà sur MYTF1, découvrez en exclusivité les premières voix de cette saison 3 ! D'un côté, on a la voix rocailleuse d'un talent masculin qui reprend d'une fort belle manière le mythique « Fever » popularisé par Peggy Lee : une reprise qui a de quoi donner la fièvre aux coachs, effectivement... De l'autre, j'appelle un talent féminin qui rejoue Asaf Avidan et son « One Day » à sa sauce, une sauce plutôt réussie et très gouteuse ! Avez-vous été conquis par ces deux voix ? Les auriez-vous buzzé si vous les aviez entendues ? A votre avis, qu'en ont pensé les coachs ?

Des talents très prometteurs
Deux petites voix dévoilées, et déjà, on imagine une saison 3 de The Voice de très haute facture ! Et ce n'est pas fini : jusqu'au jour J prévu le samedi 11 janvier 2014, découvrez chaque jour et en exclusivité une nouvelle voix et donc un nouveau talent pour vous plonger petit à petit et de plus en plus dans l'ambiance de The Voice !

Qui pour succéder à Yoann Fréget ?
Une de ces deux voix réussira-t-elle à se frayer un chemin jusqu'à la grande finale et pourquoi pas, jusqu'à la victoire pour prendre la succession de Yoann Fréget ? Vainqueur de la saison précédente, Yoann sort par ailleurs son premier album ce lundi 6 janvier intitulé « Quelques heures avec moi » porté par les titres "Ca vient de là-haut" mais aussi "Sauras-tu m'aimer" tiré de la bande originale du film « La Belle et la Bête » de Christophe Gans avec Vincent Cassel et Léa Seydoux.

Si ces premières voix dévoilées vous ont convaincus, attendez d'écouter celles que vous entendrez ce samedi 11 janvier à 20h50 pour le redémarrage de The Voice : vous ne serez pas déçus...