The Voice Kids : The Voice 3 - Présentation Epreuve Ultime : Manon chantera "Get Lucky" (Daft Punk)... en français !

Voir le site The Voice Kids

En exclusivité, nous vous dévoilons un premier trio de l'Epreuve Ultime : Manon vs Elliott vs La Petite Shadé
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-21T09:43:00.000Z, mis à jour 2014-03-21T11:41:48.000Z

Nous sommes à J-1, préparez-vous... Ce samedi 22 mars 2014 débute l'Epreuve Ultime, la nouvelle étape créée pour intensifier encore plus la compétition : en exclusivité avant un showcase privé de quelques talents de The Voice, Nikos a dévoilé les premières images d'un trio de talents, composé de Manon, Elliott et la Petite Shade : attention, prestations mémorables en vue !

La Petite Shade sur les Brigitte, Elliott en mode Lana Del Rey, et Manon chante « Get Lucky » en français : ce samedi 22 mars 2014 dès 20h55 sur TF1, soyez au rendez-vous de la première Epreuve Ultime de l'histoire de The Voice pour vivre, et c'est Nikos lui-même qui le dit, des prestations immenses de la part des 36 talents en course pour un billet direct pour les grands shows en direct de The Voice 3 !

Epreuve Ultime : rappel des règles
Avant de parler plus amplement de votre soirée de ce samedi 22 mars, il semble nécessaire de poser les bases : c'est quoi l'Epreuve Ultime ? Devant la presse, Nikos l'a présentée plus en détails : c'est l'étape nouvellement créée qui donne accès aux grands shows en direct. Au début de cette Epreuve Ultime de la saison 3 de The Voice, les équipes de nos coachs Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou sont composées de neuf talents. A son issue, ils ne seront plus que six... Une réduction des effectifs qui va fonctionner d'une manière très simple : les coachs regroupent leurs talents par groupe de trois, et à l'issue des trois prestations sur des chansons choisies par les talents, le coach ne garde que deux talents par trio.

Un premier trio dévoilé... et les coachs réunis pour une performance mémorable !
Jeudi, Nikos Aliagas a donc présenté à la presse ce nouveau concept d'Epreuve Ultime et en a profité pour en dévoiler davantage sur la soirée qui nous attend ce samedi 22 mars : ce ne sont pas moins de 19 chansons que nous entendrons... dont l'ouverture par les coachs sur « Vieille Canaille » de Serge Gainsbourg et Eddy Mitchell ! Nikos a aussi dévoilé les premières images exclusives d'un trio composé de Manon, Elliott et La Petite Shade. Une chose est sûre : un de ces trois talents n'ira pas aux grands shows en direct de The Voice...

Qui Jenifer va-t-elle emmener aux grands shows en direct ? Et vous ?
Nous savons donc que Jenifer fera s'affronter Manon, Elliott et La Petite Shade sur l'un de ses trios de talents lors de l'Epreuve Ultime. Qui va-t-elle garder ? Et vous qu'en pensez-vous ? Vous pouvez dès à présent donner votre pronostic sur le jeu interactif 5ème Coach de The Voice : vous gardez la voix si particulière d'Elliott sur « Summertime Sadness » de Lana Del Rey ? La folie de La Petite Shadé sur « Battez-vous » des Brigitte ? Ou bien Manon et son choix osé d'une version francisée du « Get Lucky » des Daft Punk ? La tâche de Jenifer s'annonce des plus rudes car elle ne pourra n'en garder que deux pour les grands shows en direct !

En images le #VoiceShowcase organisé en lancement de l'Epreuve Ultime

#TheVoice C'était hier soir au #VoiceShowcase à Paris ! pic.twitter.com/1rwuvxxbKj

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) March 21, 2014

Une partie des talents présents au #VoiceShowcase ! #TheVoice pic.twitter.com/75x5WqVlZW

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) March 20, 2014

#VoiceShowcase au tour de @DamicoMarina ! Elle interprète #Papaoutai vous RT ? #TheVoice https://t.co/dlCFLnPDIH

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) March 20, 2014