The Voice Kids : The Voice 3 - Le programme des battles de la soirée dévoilé en exclu !

Voir le site The Voice Kids

PS2 off
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-01T15:02:00.000Z, mis à jour 2014-03-01T18:02:42.000Z

The Voice 3 revient fort samedi avec encore une fois des battles qui s'annoncent des plus disputées, des battles qui opposeront des talents de haut niveau : en exclusivité, nous vous dévoilons de votre The Voice avec l'identité de plusieurs talents et les chansons choisis par les coachs !

Vous êtes curieux et n'en pouvez plus d'attendre 20h55 et le début de l'émission 8 de la troisième saison de The Voice ? En exclusivité, voici les premières informations de votre soirée : attention, nous vous promettons du très lourd !

Trois battles déjà connues
Si vous avez bien suivi la semaine de The Voice et notamment les vidéos exclusives diffusées sur MYTF1, alors vous êtes déjà au courant : trois battles ont été dévoilées, avec donc six noms, ceux de Aline Lahoud face à Stacey King, de Elodie face à Najwa, et enfin de Spleen face à Pierre Edel. Parmi ceux-là, qui leur coach privilégiera-t-il pour accéder aux épreuves ultimes ? Quel talent se verra voler par un autre coach après l'issue malheureuse de sa battle ?

La playlist en exclusivité
Après Elton John la semaine dernière sur la magnifique battle entre Noémie Garcia et Maximilien Philippe, sachez que Sir Elton sera encore à l'honneur ce samedi 1er mars. Egalement, le « meilleur groupe du monde » Radiohead sera mis en avant par deux talents féminins, tandis que la rugissante P!nk aura droit à ses quelques minutes de gloire, là encore grâce à deux filles... Pour le reste, nous pouvons vous dire qu'on chantera italien, que les guitares électriques seront de sortie et que le ring des battles sera le théâtre d'un duel très... Balboesque !

Ils ont les épreuves ultimes dans leur viseur...
Avez-vous vu les indices laissés par quelques candidats cette semaine afin de vous aiguiller vers l'identité de leur prochain adversaire ? Leïla par exemple, a annoncé une future confrontation face à une fille... et un garçon, avec donc au moins un trio au programme ! Teiva a lui révélé qu'il fera face à un sopranisto, alors que Alex, talent de Garou, a bien voulu nous avouer que sa battle sera mixte !

Toutes les réponses à vos questions, c'est ce soir dès 20h50 sur TF1 et dès maintenant sur MYTF1 pour toujours plus d'informations exclusives sur vos coachs adorés et vos talents favoris !

en savoir plus : Leïla