The Voice 3 - Le programme des battles de la soirée dévoilé en exclu !

The Voice 3 - Le programme des battles de la soirée dévoilé en exclu !
The Voice 3 revient fort samedi avec encore une fois des battles qui s'annoncent des plus disputées, des battles qui opposeront des talents de haut niveau : en exclusivité, nous vous dévoilons de votre The Voice avec l'identité de plusieurs talents et les chansons choisis par les coachs !

Vous êtes curieux et n'en pouvez plus d'attendre 20h55 et le début de l'émission 8 de la troisième saison de The Voice ? En exclusivité, voici les premières informations de votre soirée : attention, nous vous promettons du très lourd !

Trois battles déjà connues
Si vous avez bien suivi la semaine de The Voice et notamment les vidéos exclusives diffusées sur MYTF1, alors vous êtes déjà au courant : trois battles ont été dévoilées, avec donc six noms, ceux de Aline Lahoud face à Stacey King, de cette semaine afin de vous aiguiller vers l'identité de leur prochain adversaire ? Leïla par exemple, a annoncé une future confrontation face à une fille... et un garçon, avec donc au moins un trio au programme ! Teiva a lui révélé qu'il fera face à un sopranisto, alors que Alex, talent de Garou, a bien voulu nous avouer que sa battle sera mixte !

Toutes les réponses à vos questions, c'est ce soir dès 20h50 sur TF1 et dès maintenant sur MYTF1 pour toujours plus d'informations exclusives sur vos coachs adorés et vos talents favoris !

En savoir plus sur Leila Ben Khalifa

News associées