The Voice Kids : The Voice 3 : au programme de ce soir...

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Plateau Prime 1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-18T16:01:00.000Z, mis à jour 2014-01-18T16:01:00.000Z

A quelques heures du second épisode des auditons à l'aveugle de The Voice 3, il est temps d'en dévoiler davantage sur la soirée qui vous attend, et notamment à propos des chansons que vous allez entendre...

Que nous réserve The Voice 3 ce soir ? Beaucoup de talents, autant de surprises, et des chansons mythiques : focus sur les titres que vous allez entendre ce soir dans la seconde session des auditions à l'aveugle de la saison 3 de The Voice !

Des standards des années 70 et 80
Ce samedi soir, pour le second épisode des auditions à l'aveugle de cette saison 3 de The Voice, et vous le sauriez si vous aviez vu les bandes-annonces disponibles sur MYTF1, vous aurez droit à de grands tubes, vous pourrez entendre des chansons mythiques repris par des voix d'exception sélectionnées parmi plusieurs milliers. Ainsi, entre le très mouvant « I am what I am » de Gloria Gaynor, le mythique « Ain't no sunshine » du tout aussi légendaire Bill Withers ou encore l'inoubliable « Etienne » de Guesch Patti, on ne s'ennuiera pas !

Ryan Gosling dans The Voice ?
Autre tube que vous avez pu entendre sur MYTF1 cette semaine et que vous allez écouter avec attention ce soir dès 20h50 sur TF1, il s'agit du fameux « Nightcall » de Kavinsky, entendu sur la bande-originale du film Drive avec Ryan Gosling. Oui, vous avez bien lu, Ryan Gosling sera bien présent sur la scène de the Voice, ou presque... Enfin, et c'est aussi une exclu, attendez-vous à voir un jeune talent rempli d'espoir chanter son désespoir sur « When I was your man » de Bruno Mars !

Maintenant que vous en savez davantage sur la soirée qui vous attend, vous n'avez plus aucune excuse : rendez-vous dès 20h50 sur TF1 pour suivre le second épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 3 !