The Voice : The Voice 3 : le programme officiel des premières battles !

Voir le site The Voice Kids

Les coachs de The Voice sont prêts pour les battles de cette saison 3 de haute volée
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-22T14:14:00.000Z, mis à jour 2014-02-22T14:14:00.000Z

Que les battles commencent, et elles le font dès ce samedi 22 février à 20h50 sur TF1 ! Et en exclusivité, nous vous dévoilons le programme des premières battles de cette saison 3 de The Voice, notamment le nom de quatre talents qui vont s'affronter ce soir...

Quels talents vont s'affronter en duel ce samedi soir pour les premières battles de cette saison 3 de The Voice ? Sur quelles chansons vont-ils chanter en duo ? Premiers éléments de réponse dès maintenant !

Battle de haute volée entre Manon et Ayelya
Cette battle a été annoncée dès vendredi en exclusivité sur MYTF1 et pour le jeu 5ème Coach : dans l'équipe de Jenifer, Ayelya et Manon vont s'affronter lors de la première session des battles de cette saison 3 sur le tube de Miley Cyrus. Une battle dont les premières images sont à voir sur MYTF1 et qui annonce un mal de tête assez phénoménale pour Jenifer, qui va devoir choisir entre la puissance et Manon et le groove d'Ayelya...

Caroline Savoie et Melissa Bon à l'écoute de Kylie Minogue
Seconde battle dont on connait les deux protagonistes, celle qui va opposer l'Acadienne Caroline Savoie à Melissa Bon au sein de l'équipe de Mika. Découvrez en exclusivité également les images du coaching de ces deux très belles voix sur le titre de London Grammar « Wasting my young years » par Mika... et son assistante d'un jour, une certaine Kylie Minogue ! La star australienne ayant vécu en France, c'est dans la langue de Molière qu'elle livre ses conseils à ces deux talents plus que chanceux ! Là encore, la bataille s'annonce serrée entre deux voix et deux univers bien distincts.

Ben l'Oncle Soul et Elton John à l'honneur
Vous avez certainement vu la bande-annonce télévisée de cette soirée magique du samedi 22 février, et donc vous avez certainement reconnu deux titres bien connus qui vont être chantés lors de cette première session de battles : deux candidats masculins vont groover dur sur « Soulman » de Ben l'Oncle Soul, tandis qu'un duel va opposer deux talents sur le magnifique « Sorry seems to be the hardest word » d'Elton John.

Samedi soir, nous allonrs rire, nous allons groover, nous allons être émus : vous n'avez simplement pas le droit de manquer cette session de lancement des battles de cette saison 3 de The Voice, vous risqueriez bien de passer à côté de très grandes performances vocales !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice