The Voice : The Voice 3 : le Québécois Rich Ly reprend Brel et rejoint l'équipe de Jenifer

Voir le site The Voice

Rich Ly reprend « Ne me quitte pas » de Jacques Brel
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-27T10:15:00.000Z, mis à jour 2014-01-27T18:08:37.000Z

Il est venu de Montreal pour envahir la France par son talent et sa voix : Rich Ly a réussi la première partie de son plan en faisant se retourner Jenifer lors de sa belle prestation sur "Ne me quitte pas" de Jacques Brel.

Rich Ly est l'un des neuf talents de Jenifer à l'issue des trois premières auditions à l'aveugle de cette saison 3 The Voice : il n'est pas venu du Québec pour rien...

Rich Ly reprend Brel
Pour son audition à l'aveugle, Rich Ly a choisi de s'attaquer à un monument de la chanson française avec le poignant « Ne me quitte pas » de Jacques Brel. Mais sur la scène de The Voice, Rich Ly n'a pas paru effrayer plus que de raison et nous a sorti une très touchante prestation sur ce titre poignant, un modèle de chanson d'amour. Jenifer a été touchée par son interprétation, elle s'est donc retournée pour découvrir son visage radieux.

Rich Ly à l'école des comédies musicales
Rich Ly peut être heureux : il n'a pas traversé l'Atlantique pour rien, puisqu'il a réussi à faire buzzer au moins un coach sur sa prestation. Pour ce Québécois qui a participé à plusoeurs comédies musicales étudiantes, c'est un rêve qui se dessine : pour ne pas inquiéter ses parents, il n'a en effet jamais voulu prendre de manière radicale la voie artistique. Mais à 29 ans, il veut bousculer son destin et obtenir des réponses quant à ses capacités à percer.

Jenifer et ses neuf talents
A l'issue de trois sessions d'auditions à l'aveugle, Jenifer compte donc neuf talents, dont Rich Ly. C'est l'équipe la plus fournie de toutes pour l'instant : Mika dénombre lui huit voix dans sa Team, tandis que Florent Pagny et Garou se contente eux de six talents. Jenfier gardera-t-elle ce rythme effréné lors des prochaines échéances ?

Rich Ly continuera donc l'aventure The Voice au sein de la Team Jenifer : avec ses belles capacités et son sourire ravageur, on a hâte de le voir aux battles... EN attendant, ne manquez pas les prochains épisodes des auditions à l'aveugle de The Voice prévus chaque samedi dès 20h50 sur TF1 !