The Voice Kids : The Voice 3 : Quentin et les Fréro Delavega remettent ça sur du Bob Marley

Voir le site The Voice Kids

Quentin et les Fréro Delavega remettent ça sur 'No woman no cry' de Bob Marley
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-17T14:32:00.000Z, mis à jour 2014-03-17T14:32:00.000Z

Ils ont joué la plus belle battle de la saison 3 de The Voice, et ils remettent ça en coulisses sur "No woman no cry" de Bob Marley : Quentin et les Fréro Delavega remettent le couvert après avoir ébloui la France entière lors de leur battle sur "Il y a" de Vanessa Paradis.

Showcase de haut vol avec Quentin et son violoncelle et les Fréro Delavega : sur « No woman no cry » de Bob Marley, ils nous étonnent et éblouissent encore une fois... Définitivement, c'est un trio magique que Mika a réussi à réunir !

Bob Marley après Vanessa Paradis
Mika a réuni Quentin et les Fréro Delavega pour une des battles les plus mémorables de cette saison 3 de The Voice, et ils sont désormais inséparables : ils remettent ça en extérieur sur le titre mythique de Bob Marley « No woman no cry », et on vous le dit en mille, c'est superbe, encore une fois ! Le violoncelle de Quentin allié à la guitare de Jérémy Frérot, la voix du Métalleux mélangée à celles du duo : définitivement, il faut que ces trois-là travaillent ensemble pour sortir un disque !

Revivez la magnifique battle entre Quentin et les Fréro Delavega
Car avant bob, Quentin et les Fréro Delavega ont joué ensemble la superbe reprise du « Il y a » de Vanessa Paradis lors des dernières battles de la saison 3 de The Voice. Un duo plus qu'un duel qui a donné simplement la meilleure performance de la soirée : sur les magnifiques paroles écrites par Gaetan Roussel, les trois se sont montrés plus qu'à l'aise, chacun ajoutant sa touche pour une performance à voir, revoir, encore et encore.

Fréro Delavega, le premier duo à passer l'étape des battles
A l'issue de cette battle mémorable, Mika a finalement choisi de faire continuer l'aventure au duo des Fréro Delavega, qui devient à cette occasion le premier groupe à passer l'étape des battles ! Mais attention : Jérémy et Flo n'accèdent pas tout de suite aux grands shows en direct, l'épreuve ultime se dressant désormais sur leur passage ! Sauront-ils encore une fois se montrer à la hauteur et ainsi faire partie des six talents de la Team Mika à aller chanter en direct ? La réponse dès ce samedi 22 mars à 20h55 sur TF1 pour les épreuves ultimes !

Vous souhaitez en savoir davantage sur les épreuves ultimes ?