The Voice : The Voice 3 - Répétitions : Découvrez Kendji qui joue les Gipsy King !

Voir le site The Voice Kids

Kendji se prépare sous l'oeil bienveillant de Mika à se produire en direct lors de la finale de The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-09T08:32:00.000Z, mis à jour 2014-05-09T15:36:22.000Z

Il va mettre le feu au plateau samedi !! Lors de la grande finale de The Voice 3, Kendji chantera "Volare" des Gipsy Kings : le jeune talent de Mika va évoluer sur un univers qu'il connaît par coeur et maîtrise les yeux fermés, une prestation à découvrir en direct lors de la finale de The Voice ce samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1 !

Nous allons avoir droit à une finale ahurissante ! Ce samedi 10 mai dès 20h55, soyez au rendez-vous sur TF1 pour suivre les dernières prestations en direct des quatre finalistes d'une saison 3 décidément de très haute facture !

Kendji sur un air gipsy
C'est un véritable cadeau pour lui : Kendji chantera « Volare » des Gipsy Kings lors de la grande finale de The Voice 3 qui se jouera ce samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1. Sur un univers, un style qui lui est propre, Kendji se prépare à faire se lever les foules, ce grâce aux précieux conseils de son coach Mika. Si, lors des répétitions, le jeune talent de Mika fait quelques fautes, soyez-en sûrs, il n'en sera pas de même pour sa dernière prestation en direct en solo dans cette saison 3 de The Voice !
-> Revoir le parcours en images de Kendji dans The Voice 3

En face d'Amir, Maximilien et Wesley
Pour remporter la compétition The Voice 3, Kendji devra se montrer à la hauteur de l'événement, car il aura en face de lui trois talents plus que motivés que jamais à gagner l'adhésion du grand public. Amir, Maximilien et Wesley se préparent eux aussi à tout donner ce samedi : préparez-vous donc à vivre une soirée grandiose avec quatre finalistes que vous aimez et qui en retour comptent bien vous le rendre fois mille ce samedi 10 mai à partir de 20h55 !

Le public plébiscitera-t-il encore Kendji ?
Sur les quatre talents finalistes de The Voice 3, Kendji a toujours été qualifié grâce aux votes du public, ce sur ses quatre prestations en direct qu'il a fournies. C'est le cas également pour Amir et Maximilien, pas pour Wesley qui a attendu les quarts de finale pour mettre le public dans sa poche. La question se pose donc dès aujourd'hui : derrière qui le public se rassemblera-t-il en plus lors de la finale de The Voice 3 ? Qui allez-vous élire comme grand vainqueur ? Car, nous vous le rappelons, c'est vous et uniquement vous, par vos votes, qui allez choisir le talent qui sera élu The Voice pour cette saison 3 !

La finale de The Voice 3 s'annonce des plus passionnantes et indécises, avec quatre talents très populaires qui tenteront ce samedi 10 mai dès 20h55 de vous séduire et vous convaincre de les pousser vers le titre suprême !

en savoir plus : Kendji, Mika The Voice