The Voice : The Voice 3 - Répétitions : Le duo des Fréro Delavega ne "veut pas travailler" !

Voir le site The Voice Kids

Les Fréro Delavega préparent leur Direct sur 'Sympathique' des Pnik Martini
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-11T11:53:00.000Z, mis à jour 2014-04-11T12:03:41.000Z

Sauront-ils être prêts samedi ? Les Fréro Delavega font partie des talents attendus ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1pour chanter pour la première fois en direct dans The Voice 3. Mais sur "Sympathique - Je ne veux pas travailler" des Pink Martini, ils ne semblent pas convaincre Mika lors de répétitions : "Vous êtes trop mignon, on n'est pas au pays des Bisounours !"

Quand Mika pense quelque chose, il n'hésite pas à le dire : aux Fréro Delavega qui lui présentent leur interprétation du mythique « Sympathique - Je ne veux pas travailler » des Pink Martini, il leur répond qu'ils n'ont pas vraiment trouvé le bon ton...
Les Fréro Delavega chanteront Pink Martini
C'est sur « Sympathique - Je ne veux pas travailler » des Pink Martini que les Fréro Delavega vont se produire en direct ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1. Un titre très connu qu'ils pensaient maîtriser... mais ça, c'était avant leur coaching avec Mika ! Ce dernier, qui n'a pas sa langue dans la poche, n'y va pas par quatre chemins : « Vous êtes mignons, trop mignons... On n'est pas au pays des Bisounours ! »
Une forte opposition les attend
Apparemment, les Fréro Delavega vont devoir travailler d'arrache-pied pour convaincre leur coach. Car, en face d'eux samedi soir lors du deuxième grand show en direct de The Voice, il y a deux adversaires de très, très haut niveau : Elodie et Marina d'Amico avaient en effet réussi à retourner tous les coachs lors de leurs auditions à l'aveugle... Ce statut de favorite, arriveront-elles à l'assumer jusqu'au bout de l'aventure The Voice ?
Vont-ils rejoindre Kendji et Caroline Savoie ?
Qui d'Elodie, Marina d'Amico et les Fréro Delavega se qualifieront pour le prime suivant ? C'est le public qui sera appelé en premier à choisir entre ces trois talents, puis c'est Mika qui devra trancher entre les deux voix restantes. A titre d'informations, lors de l'émission du samedi 5 février, le premier des grands shows en direct, Kendji avaient bénéficié du soutien du public, et Caroline Savoie de celui de son coach...

Soyez présent devant votre téléviseur ou votre tablette pour suivre ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1 le deuxième grand show en direct , et ainsi savoir qui parmi Elodie, Marina d'Amico et les Fréro Delavega continueront leur route dans The Voice !
en savoir plus : Mika The Voice