The Voice : The Voice 3 - Répétitions Finale : Wesley chantera "Superstition" de Stevie Wonder

Voir le site The Voice

Wesley se prépare à fond pour la finale avec Florent Pagny, ce malgré la fatigue
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-09T07:13:00.000Z, mis à jour 2014-05-09T08:17:33.000Z

La finale approche à grands pas : samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1, quatre finalistes attendent avec impatience de disputer la grande finale de The Voice 3, dont Wesley, le grand talent de Florent Pagny. En avant-première, nous vous proposons de découvrir les coulisses de ses premières répétitions avant le grand débat final, sur "Superstition" de Stevie Wonder.

Nous le savons déjà : Wesley, l'un des quatre finalistes de The Voice 3, chantera « Superstition » de Stevie Wonder. En exclusivité, suivons ses répétitions avec son coach Florent Pagny...

Wesley se le jouera comme Stevie
Pour nous impressionner lors de la finale de The Voice 3, Wesley chantera le génial et mythique « Superstition » de Stevie Wonder. Un titre soul et groove que compte dompter Wesley : mais le talent de Florent Pagny semble fatigué après quelques dix-sept semaines de compétition... Saura-t-il se reposer assez pour arriver frais comme jamais ce samedi 10 mai ? Sera-t-il fin prêt pour sortir LA performance de sa vie ?
-> Revivez en images l'ensemble du parcours de Wesley dans The Voice 3

Il s'appuiera sur sa soul pour nous séduire
Parmi les points très forts de Wesley, sa voix bien sûr, mais surtout sa soul, son groove, sa prestance. Bien entendu, il s'appuiera sur ses qualités afin de mettre en œuvre et maximiser les conseils reçus de Florent Pagny lors des différentes séances de coaching reçus toute cette semaine, mais aussi durant toute la saison. Sur « Superstition » du maître Stevie Wonder, Wesley a toutes les cartes en main pour nous séduire : il compte sur nous pour le soutenir, on compte sur lui pour finir de nous impressionner !

Wesley compte sur vous !
Car vous le savez, ce samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1, la grande finale se jouera entre quatre talents qui seront départagés par votes, et seulement par vos votes ! Celui qui recevra le plus grand soutien de votre part sera élu plus belle voix de France pour cette année 2014 : Amir, Kendji, Maximilien et Wesley comptent donc sur vous plus que jamais afin de réaliser leur rêve !

Wesley vous donne rendez-vous ce samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1 pour suivre la grande finale de The Voice 3, et le soutenir à plein afin de le pousser vers le titre suprême !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice