The Voice Kids : The Voice 3 - Replay : Charlie revisite Johnny sur "Que je t'aime"

Voir le site The Voice Kids

Charlie reprend « Que je t’aime » à la guitare (Johnny Hallyday)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-26T13:46:00.000Z, mis à jour 2014-01-27T18:11:34.000Z

C'est guitare sèche à la main que Charlie a choisi de venir se présenter sur la scène de The Voice pour interpréter le "Que je t'aime" de Johnny Hallyday. Sur une version moins rock, moins ample, plus intimiste, Charlie a convaincu Garou de se retourner sur lui, et intègre donc son équipe.

Charlie a été le premier talent samedi recruté par Garou : sur « Que je t'aime », il a réussi à créer une ambiance intimiste qui a plus au coach québécois.

Charlie se met en mode Johnny
Au cœur de notre soirée The Voice samedi soir, quel plaisir de voir ce beau jeune homme, Charlie, venir sur la scène de The Voice, guitare autour du cou, nous interpréter une version plus intimiste du « Que je t'aime » de Johnny Hallyday ! Plus doux, plus folk, Charlie a magnifié cette chanson déjà magnifique, et Garou a apprécié : il est le seul coach à avoir buzzé sur Charlie.

Charlie a rendu Garou fou... de lui
Drôle de parcours que celui de Charlie : dans la vraie vie, ce beau jeune homme de 26 ans est infirmier en psychiatrie. Il a déjà une vie bien remplie, loin des idées reçues sur l'artiste déchu : il a donc un métier stable, une femme qu'il aime depuis neuf ans, une maison... mais aujourd'hui, il aimerait vivre de sa passion pour la musique. C'est bien parti, car il sera aidé de Garou pour les prochaines étapes.

Le premier talent de Garou samedi soir
Le seul Garou a donc buzzé sur la performance de Charlie. Une aubaine pour le coach qui n'avait jusqu'alors pas pu recruter le moindre talent, ceux-ci préférant tour à tour Mika et Florent Pagny. Charlie est le 5ème talent de la Team Garaou depuis le début de l'aventure, dans laquelle il rejoint Igit, Alex, Maximilien et Gwendal. Un 5ème garçon donc dans cette équipe, qui a vu juste après l'arrivée du premier talent féminin, Mélissa Maugran.

La Team Garou se garnit petit à petit de talents de haut niveau : ces derniers compteront sur les conseils de leur coach, tenant du titre : ce n'est pas rien comme argument, rappelons-le !

Voir toutes les photos de Charlie