The Voice : The Voice 3 - REPLAY : découvrez tous les nouveaux talents de la saison 3

Voir le site The Voice Kids

BA The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-18T19:40:00.000Z, mis à jour 2014-01-19T19:51:32.000Z

C'est reparti pour une nouvelle session des auditions à l'aveugle de The Voice 3, avec encore des nouveaux talents prêts à vous éblouir et des coachs préparés à se battre entre eux pour s'arracher ces voix d'exception. La soirée est à suivre en direct sur TF1 dès 20h50, et dès maintenant sur MYTF1 !

Si le premier épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 3 a démarré de la plus belle des manières avec neuf talents recrutés par les quatre coachs Mika, Garou, Florent Pagny et Jenifer, ce second volet s'annonce tout aussi passionnants !

23h18 : C'est terminé pour ce soir... RDV la semaine prochaine !

La seconde session des auditions à l'aveugle de The Voice a été passionnante, se terminant sur une audition 100% à l'aveugle, le talent étant caché derrière un voile intégral ! Pour résumer la soirée, Jenifer et Florent ont recruté trois talents chacun, Mika et Garou se "contentant" de deux talents.

23h16 : le voile se lève sur Jérémy Bertini
C'est derrière un voile intégral que Jérémy Bertini a entonné un Ave Maria de grande facture. De très grande facture puisque Jenifer, Garou mais surtout le maître Florent Pagny s'est retourné sur Jérémy ! C'est le troisième talent de la soirée cueillis par Florent, qui fait grimper le nombre de voix dans son équipe à quatre après Santo Barracto, Amir ce soir et Julie Erikssen la semaine dernière.

22h59 : ça ne passe pas pour Ayrton Paris
Malgré une belle interprétation des Lacs du Connemara du grand Michel Sardou, Ayrton paris n'a pas réussi à convaincre les coachs de buzzer fort devant eux. C'est le deuxième stop de la soirée parès celui subi par Antho endébut d'émission.

22h53 : Gwendal a fait danser The Voice !
Quelle belle prestation de la part de Gwendal Marimoutou ! A seulement 18 ans, ce jeune homme a réussi la belle performance de faire se retourner trois coachs (Jenifer, Garou, Mika) sur « I am what I am » de Gloria Gaynor. Finalement, il a décidé de rejoindre l'équipe de Garou qui, encore une fois, dote son équipe d'un autre talent masculin, son quatrième depuis le début de l'aventure !

22h44 : Florent Pagny rend jaloux les autres coachs en enrôlant Juliette Moraine
Juliette Moraine a choisi le titre de Mademoiselle K « Jalouse », pour convaincre les coachs de The Voice. Et elle a réussi son pari, Florent Pagny se retournant sur sa très belle prestation. Cette actrice-chanteuse parisienne de 22 ans est le troisième talent à rejoindre l'équipe de Florent Pagny après Julie Erikssen et Santo Barracato.

22h36 : Elliott, 16 ans, impressionne sur Kavinsky
Elliott se l'est joué comme Ryan Gosling avec « Nightcall » de Kavinsky, tiré de la bande-originale du film Drive, et ça a fait mouche puisque Jenifer s'est retournée sur lui. Il intègre donc la Team Jen' pour devenir son second talent masculin, son sixième au total ! Ah oui, pour information ,Elliott n'a que 16 ans...

22h18 : Amir leur a arraché à tous un grand sourire
C'est original mais c'est aussi ça The Voice : Amir est un dentiste qui souhaite devenir un chanteur de renom ! Et il a choisi The Voice pour cela, un choix des plus judicieux puisque son « Candle in the wind » a été entendu, écouté et buzzé par les quatre coachs ! Une unanimité pour ce beau mec franco-israélien qui a finalement choisi de se tourner vers Jenifer ! Second talent de la soirée déjà pour Jenifer, le premier homme de son équipe.

22h08 : Frédéric François dans The Voice...
... ou presque : c'est en fait Santo Barracato, le frère de la star de la variété française, interprète notamment du génialissime « Je t'aime à l'italienne », qui est venu se présenter sur la scène de The Voice. Et on a beau dire ce qu'on veut, dans la famille Barracato-François, on sait chanter : Santo nous a gratifié d'un superbe « O Sole Mio », faisant se retourner Florent Pagny, très en affinité avec ce style de voix. Santo devient le second talent de la Team Florent, après Julie Erikssen recrutée la semaine dernière.

21h59 : Caroline Savoie a illuminé la soirée sur « Ain't no sunshine »
C'est la première unanimité de la soirée : sur le légendaire "Ain't no sunshine" du tout aussi légendaire Bill Withers, Caroline Savoie a brillé et ébloui les quatre coachs, surpris de voir ce brin de femme chanter de la sorte ! Et leurs surprises ont grandi encore d'un cran en entendant parler cette Acadienne venue de son Canada pour conquérir la France ! Caroline rejoint finalement, non pas son compatriote Garou, mais bien Mika, qui capte là son cinquième talent de l'aventure !

21h40 : la très « Bella » prestation de Kendji
A 17 ans, Kendji est déjà une petite star du web : une de ses vidéos publiées a déjà été vue à plus de 5 millions de reprises. Dans The Voice, il a choisi de rejouer ce titre un peu porte-bonheur pour lui : avec « Bella » de Maître Gim's, Kendji a très bien performé, assez du moins pour convaincre Mika de buzzer sur lui... avec son pied droit ! Le coach libanais étant le seul dans ce cas, Kendji rejoint directement son équipe, pour son plus grand bonheur.

21h34 : Antho n'a pas convaincu son idole Mika
Malgré une très forte prestation sur « Love me again » de John Newman, Antho, venu tout droit de la Réunion, n'a pas convaincu les coachs de se retourner sur lui. Selon Mika, son idole, Antho a des belles capacités mais a trop voulu en montrer. Plus de contrôle et de simplicité auraient été les bienvenus... Antho quitte l'aventure The Voice les larmes aux yeux, mais des larmes de joie, celle d'avoir rencontré et échangé avec son idole.

21h24 : Maximilien Philippe a été l'homme de Garou
Beau moment de variété avec Maximimien Philippe sur « When I was your man » de Bruno Mars... Une très belle chanson chantée avec brio par ce Mosellan de 30 ans, à la voix rauque si particulière pouvant faire des ravages dans un tel concours de talents... Et fort logiquement, Maximilien a donné sa voix à Garou, au détriment de Florent Pagny et Jenifer. Ca part mal pour Florent Pagny, dont le compteur-talent reste désespérément bloqué à un seul talent...

21h16 : Jenifer débute bien, Sarah Jad aussi !
Premier talent de la soirée à se produire sur la scène de The Voice, Sarah Jad a choisi de nous interpréter le mythique Etienne de Guesch Patti. Une version plus rock'n'roll à la limite de la démence qui a conquis trois coachs : mais entre Garou, Florent Pagny et Jenifer, cette belle Francilienne de 35 ans s'est tournée vers la dernière. C'est le quatrième talent de Jenifer dans cette aventure !

21h05 : le rappel des équipes
Très rapidement, refaisons un tour d'horizon des forces en présence. Chez Mika et Jenifer, trois talents chacun, avec Pierre Edel, Marina d'Amico et Spleen pour le premier, Leïla, Emma Shaka et Manon pour la seconde. Florent Pagny s'est contenté d'un talent avec Julie Erikssen. Enfin, Garou démarre bien avec Igit et Alex, deux voix masculines recrutées, deux boys comme il aime le dire.

21h02 : que votre soirée The Voice 3 démarre TOUT DE SUITE !
Nikos est là, il est beau, il vous regarde dans les yeux pour vous annoncer que la seconde soirée de cette saison 3 de The Voice vient de démarrer ! Qui va vous surprendre ? Quels coachs vont se montrer les plus actifs ce soir ? C'est tout de suite sur TF1 et sur MYTF1 pour une soirée qui s'annonce folle !!

20h50 : au programme de ce soir...
Vous vous demandez quelles chansons les talents de ce soir ont choisi d'interpréter devant les coachs de cette saison 3 de The Voice ? Nous vous dévoilons, en partie (sinon ce n'est pas drôle) la playlist de la soirée : entre Gloria Gaynor, Bill Withers ou encore Bruno Mars, vous ne serez pas déçus !

20h40 : le 5ème coach, c'est vous !
Cette saison 3 de The Voice innove et vous permet de vous mettre à la place des coachs, posé plutôt pas mal dans leur fauteuil rouge rotatif. Comment ? Rendez-vous sur 5ème coach, le jeu interactif qui vous permet de buzzer les talents, de créer votre propre équipe et ainsi d'essayer de mener vos talents le plus loin possible ! Ca se passe ICI avec, en exclusivité avant l'émission de ce soir, trois voix à découvrir !

20h30 : H-30 minutes avant l'épisode 2 des auditions à l'aveugle !
Nous ne sommes qu'à 30 minutes du début du second volet des auditions à l'aveugle, et déjà, l'impatience règne, chez vous, chez nous, chez eux surtoout... Eux, ce sont les talents, les nouveaux talents qui vont se présenter devant nos quatre coachs afin de les faire se retourner et ainsi continuer l'aventure dans cette saison 3 de The Voice ! Ne manquez rien de cette soirée sur MYTF1 : des vidéos inédites, des interviews exclusives, des résumés géniaux, tout vous saurez tout sur The Voice sur MYTF1 !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Kendji, Mika The Voice, Garou The Voice