The Voice : The Voice 3 - REPLAY : Quand Manon chante "Get Lucky" des Daft Punk... en français !

Voir le site The Voice

Manon a choisi de chanter Get Lucky des Daft Punk... en français lors de son épreuve ultime !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-22T21:50:00.000Z, mis à jour 2014-03-24T13:56:41.000Z

Un trio rempli de surprises que celui qui a réuni Manon, Elliott et La Petite Shadé au sein de l'équipe de Jenifer : Manon a chanté le "Get Lucky" des Daft Punk... en français, tandis que la Petite Shadé s'est montré à son aise pour gagner, toutes les deux, leurs accès pour les grands shows en direct de The Voice 3 !

Manon et La Petite Shadé sont devenues les troisième et quatrième talents de l'équipe de Jenifer à gagner leurs places pour les grands shows en direct de The Voice 3, rejoignant Ginie Line et Emma Shaka.

Elliott face à deux talents féminins
Après le trio de talents féminins qui a opposé quelques minutes auparavant Julie Erikssen, Ginie Line et Emma Shaka, Jenifer a décidé de réunir les deux autres talents féminins de son équipe, Manon et La petite Shadé, autour d'Elliott. Du haut de ses seize ans, il avait convaincu Jenifer par deux fois de l'emmener avec elle plus loin de son aventure. Mais cette fois-ci, il n'a rien pu faire face à deux talents-monstres qui ont été intraitables samedi lors de l'Epreuve Ultime de The Voice !

Manon surprend son monde...
Elle a fait un choix osé, ce choix s'est avéré payant : en effet, Manon a choisi de chanter le « Get Lucky » des Daft Punk... sur une version francisée ! Et elle a été immense, grandiose, chantant piano des très belles paroles sur un air qui a pourtant fait danser le monde entier grâce au groove du maître Pharrell Williams ! Une performance que ne pouvait qu'applaudir Jenifer, qui a ouvert en grand les portes des grands shows en direct de The Voice à Manon !

... et La Petite Shadé aussi !
Elliott a ensuite choisi de chanter le laconique « Summertime Sadness » de Lana Del Rey, avant de voir débarquer La Petite Shadé : dans une robe jaune des plus remarquables et laissant apparaître des jambes qu'on ne soupçonnait pas, celle qui avait battu Rich Ly lors des battles a été sublime aussi bien vocalement que scéniquement sur le très imagé « Battez-vous » des Brigittes. Une prestation qui a conquis les coachs et surtout sa coach : nous reverrons La Petite Shade lors des grands shows en direct, au contraire d'Elliott, qui voit son aventure se stopper juste avant la grande bataille...

Manon nous révèle le secret de sa réussite du soir

en savoir plus : Jenifer The Voice