The Voice Kids : The Voice 3 - REPLAY TF1 : Revivez l'émission du samedi 3 mai 2014 en images

Voir le site The Voice Kids

The Voice demi-finale
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-03T18:30:00.000Z, mis à jour 2014-05-06T12:34:07.000Z

C'est la grande demi-finale !!!! Ce samedi 3 mai à partir de 20h55 sur TF1, vous avez suivi la demi-finale de The Voice 3 ! Huit talents s'étaient préparés comme jamais à vous éblouir et ainsi attirer vers eux votre soutien : qui a accédé à la grande finale ? Qui fait partie du dernier carré de cette saison 3 de The Voice ?

Suivez en direct commenté la grande soirée de The Voice 3 avec une demi-finale très attendue qui va opposer huit talents motivés comme rarement à se qualifier pour la finale de cette saison 3 !
>> REVOIR L'EMISSION THE VOICE 3 DU SAMEDI 3 MAI 2014 EN REPLAY VIDEO <<
23h25 : Voici les quatre finalistes de The Voice 3 !
Pour la première fois dans l'histoire de The Voice en France, nous aurons quatre talents masculins en finale ! Maximilien a pris le dessus sur Igit chez Garou, Kendji a ensuite dominé Elodie pour Mika, avant que Wesley et Amir aient gagné leurs places de finalistes chez Florent Pagny et Jenifer aux dépens de Stacey King et Manon. Le rendez-vous est pris : la grande finale de The Voice 3 se déroulera le samedi 10 mai 2014 dès 20h55 sur TF1 ! Maximilien, Kendji, Wesley et Amir vous y attendent déjà...
23h19 : Amir sera le finaliste de Jenifer
Le public a encore frappé en faveur d'Amir : alors que Jenifer avait choisi de privilégier Manon (28 points contre 22), le public a lui penché pour Amir à hauteur de 57,9% des voix contre 42,1% pour un total final de 79,9 points sur 150 possibles. Jenifer sera donc représenté par Amir lors de la finale du samedi 10 mai, qui accueillera quatre talents masculins !
-> Revoir le duo entre Amir et Manon sur la BO de Dirty Dancing
23h02 : Amir touchant sur « Comme un fils »
C'est sur le titre de Corneille « Comme un fils » qu'Amir est monté sur la scène des Directs de The Voice ! Et il a été grand, nous offrant un grand moment d'émotions sur une chanson très forte. Là encore, Jenifer a fini avec les larmes aux yeux...
-> Revoir en vidéo la prestation d'Amir
22h56 : Manon débute pour Jenifer
Manon ouvre l'équipe de Jenifer, sur « Que je t'aime » de Johnny Hallyday : une chanson royale pour une prestation impériale de la part de Manon ! Elle a même été jusqu'à faire sortir quelques larmes à sa coach Jenifer !
-> Revivre la prestation de Manon en replay video
22h48 : Pour Florent Pagny, Wesley file en finale
C'est Wesley qui sera le représentant de Florent Pagny lors de la grande finale du samedi 10 mai ! Grâce à une avance confortable (93 points, dont 69 du public, contre 57, dont 31 du public), Wesley a gagné son duel face à Stacey King, mais cette dernière peut être fière de son parcours : elle restera comme l'un des très grands talents de cette saison 3 !
-> Revoir leur duo sur "Locked out of heaven" de Bruno Mars
22h31 : Wesley veut être le champion !
« We are the champions », un titre de Queen évocateur pour Wesley ? Nous le saurons très vote, mais si l'on se réfère à sa prestation, il peut clairement être le champion de The Voice 3 ! Son coach a été impressionné par sa prestation, et n'a pas manqué de dire que Wesley est peut-être son meilleur talent de toutes les saisons !
-> Revivez la performance de Wesley en replay vidéo
22h25 : Stacey King débute pour Florent Pagny
C'est sur le titre de Tina Turner « We don't need another hero » que Stacey King s'est élancée sur la scène de The Voice pour l'équipe de Florent Pagny. Et perchée dans une robe des plus magistrales, Stacey a été très, très haut ! Définitivement, Stacey King a été excellente !
-> Revoir la prestation de Stacey King
22h14 : Kendji qualifié pour la finale !
C'est donc Kendji qui représentera Mika lors de la grande finale de The Voice 3 du samedi 10 mai 2014 ! Kendji a récupéré un total de 95,7 points (23 de la part de Mika, 72,7 venant du public) contre 54,4 pour Elodie (27 par son coach, 27,3 du public). Kendji file donc en finale et il peut remercier Elodie son adversaire du soir car elle l'a poussé à devenir encore meilleur : c'est de très, très bon augure pour la finale du samedi 10 mai !
-> Revoir en replay video leur duo sur "Papaoutai" de Stromae
22h01 : Kendji majestueux sur « Belle »
Il a été à la hauteur de la chanson : malgré un petit trou de mémoire, Kendji a clairement réussi sa performance sur « Belle » tiré de la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris ! Mika a noté le beau boulot de Kendji sur un titre très difficile composé à l'origine pour trois voix.
-> Revoir Kendji sur "Belle"
21h53 : Elodie lance brillamment l'équipe de Mika
Elle a choisi un tube récent pour nous faire vibrer... et c'est réussi ! Elodie a chanté le très poignant « Another love » de Tom O'Dell, et on ne va pas se le cacher : nous avons tous été touchés par cette prestation très, très forte ! Les coachs n'ont pas été épargnés : Mika lui avait demandé de chanter avec son corps, elle a réussi son pari, clairement, et il a avoué la vouloir dans sa discothèque !
-> Revivez la performance d'Elodie en vidéo
21h43 : Maximilien en finale !
Après un duo délicieux, exquis, sur « It's not unusual » de Tom Jones, Maximilien et Igit se sont retrouvés face à face, attendant le verdict de leur coach Garou et du public. Garou a d'abord parlé, et il a donné 28 points à Igit et 22 points à Maximilien. Puis le public a donné 56 points à Maximilien : c'est donc Maximilien qui file en finale pour Garou avec 78 points contre 72 pour Igit !
-> Revoir en video toutes les prestation de l'équipe de Garou
21h32 : Igit et Maximilien enflamment la scène ensemble !
Ils sont géniaux ! Igit et Maximilien nous ont offert un spectacle exquis sur « It's not unusual » de Tom Jones, dansant comme jamais, se faisant plaisir pour nous faire plaisir ! Ces deux talents sont vraiment adorables, et il sera difficile d'en voir un quitter la compétition ce soir...
-> Revivez le duo Igit & Maximilien en replay video
21h24 : Igit encore et toujours impressionnant !
Après Maximilien, autour d'Igit de se lancer sur la scène de The Voice ce soir. Sur « I put a spell on you » de Screamin Jay Hawkins, Igit a fait son Igit, réussissant encore une fois une prestation époustouflante ! Les coachs ont notamment été impressionnés par son pouvoir d'interprétation, son jeu de scène, mais aussi et surtout par sa voix extraordinaire ! Il va être difficile de départager igit et Maximilien...
-> Revoir la prestation d'Igit en vidéo
21h16 : Maximilien ouvre le bal micro dans la main... et assis derrière la batterie !
C'est Maximilien Philippe qui a été appelé à ouvrir cette soirée de demi-finale de The Voice, et il l'a fait sur Le blues du businessman » tiré de la comédie musicale Starmania. Une prestation étonnante durant laquelle Maximilien a chanté... mais aussi joué de la batterie ! Une performance rare mais surtout très réussie de la part de Max, qui a reçu les éloges de son coach Garou, mais aussi de tous les autres coachs, impressionnés par sa maitrise et sa polyvalence!
-> Revivez la prestation de Maximilien en vidéo
21h03 : Les talents ouvrent la soirée ensemble !
Le coup d'envoi est donné sur « A nos actes manqués » de Jean-Jacques Goldman, chanté par tous les huit talents encore en compétition. Une prestation très forte et qui lance une soirée qui s'annonce fabuleuse, passionnantes, éblouissante ! La première équipe à chanter ce soir est celle de Garou, avec Maximilien et Igit !
21h00 : Que la demi-finale de The Voice 3 commence !
C'est parti ! La demi-finale de The Voice 3 peut débuter avec huit talents répartis en quatre équipes de deux tous plus motivés que jamais à gagner leur billet pour la grande finale du samedi 10 mai. Pour rappel, vous allez encore avoir un énorme rôle à jouer : vos votes compteront double ce soir, représentant deux tiers des points totaux distribués, contre un tiers seulement pour les coachs. Assurément, vous avez la main ce soir : ne décevez pas les huit talents en lice, ils comptent sur vous !
20h50 : Huit demi-finalistes pour quatre places en finale
Ils sont huit, huit talents qui vont tout tenter pour gagner leur place pour le Top 4 et la grande finale de The Voice 3 : chez Mika, Kendji et Elodie se feront face, Amir et Manon joueront pour Jenifer, Maximilien Philippe et Igit seront face-à-face pour Garou, et enfin, Florent Pagny lancera sur la scène des Directs de The Voice Wesley et Stacey King !
-> Découvrez en images les huit talents demi-finalistes
20h40 : La programmation officielle de la soirée !
Que vont chanter nos huit demi-finalistes ? Que vont-ils nous interpréter en direct afin de nous séduire, nous ravir, et ainsi gagner leur place pour la grande finale de The Voice 3 ? Découvrez équipe par équipe, talent par talent, tous les titres programmés ce samedi 3 mai !
-> Découvrez la programmation intégrale de la demi-finale

20h30 : The Voice, c'est dans 30 minutes !
Préparez-vous... Huit talents sont motivés à gagner leur place pour la grande finale de The Voice 3 : qui allez-vous choisir de soutenir ? Qui les coachs vont-ils pousser pour qu'ils les représentent lors de l'émission finale de cette saison 3 ? Premiers éléments de réponse dans moins de 30 minutes, sur TF1 !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Kendji, Mika The Voice, Garou The Voice