The Voice : The Voice 3 - REPLAY TF1 : Revivez toutes les battles du samedi 22 février 2014

Voir le site The Voice Kids

Sur le ring de The Voice, les battles vont nous offrir du grand spectacle
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-22T19:30:00.000Z, mis à jour 2014-02-25T11:43:06.000Z

C'est parti, The Voice 3 s'est mis en mode "battles" pour notre plus grand plaisir ! Encore plus de passion, toujours plus de talents, des performances en duo de très grand niveau, des coachs tiraillés : les premières battles de cette saison 3 ont été des plus palpitantes !

Que les battles commencent ! Après six sessions d'auditions à l'aveugle de haute volée, les battles ont pris place et elles ont opposé des voix hors-du commun entre elles. Les coachs ont-ils réussi à les départager sans pleurs et sans heurts ? La réponse en texte et en images !

23h20 : c'est terminé pour ce soir !
La première session des battles prend fin et elles ont été EX-TRA-OR-DI-NAIRES avec des duos et duels de haute volée. Les sept battles ont qualifié dix talents pour les épreuves ultimes dont trois « steals ». C'est la loi des battles : les équipes des coachs se sont réduites... L'équipe de Mika comporte désormais 12 talents, celle de Jenifer et Florent Pagny 14, tandis qu'avec son « vol », Garou compte toujours sur 14 talents. C'est l'heure maintenant de "The Voice, La suite" avec Nikos et Karine Ferri.

23h17 : Alexia Rabé gagne contre Julie Erikssen... sauvée au dernier moment par Jenifer
Grand volte-face après la prestation en duo d'Alexia Rabé et Julie Erikssen : sur « Tout » de Lara Fabian, les deux talents ont réussi une très belle performance, qui a mené à la décision de Florent Pagny de garder Alexia. Mais en route pour rentrer dans le foyer, Julie a eu la très bonne surprise de voir Jenifer la buzzer ! Nous aurons donc la chance de revoir la belle Julie Erikssen lors des épreuves ultimes !

22h54 : Melissa Bon et Caroline Savoie ont performé comme jamais !
Un duel des plus réussis et des plus magnifiques ! Sur « Wasting my young years » de London Grammar, Caroline Savoie et Melissa Bon ont été grandes, vraiment, montrant chacune des capacités rarement vues à ce niveau de la compétition ! Si leur coach Mika s'est tourné vers Caroline, l'aventure ne s'arrête pas pour autant pour Melissa : trois coachs l'ont buzzée, et elle a choisi Garou pour l'accompagner pour la suite de sa route sur The Voice !

22h37 : Jenifer choisit Ginie Line au profit de Sarah Jad
Cinquième battle de la soirée, et elle a opposé Ginie Line et Sarah Jad sur « Come back to me » de Hollysiz. Et elles n'ont pas déçè leur coach Jenfier : elles ont envoyé du très lourd, n'hésita nt pas à montrer très haut et très fort sur un titre très mouvant. Mais un choix était à prendre et Jenifer a sélectionné Ginie Line... Buzzé par aucun coach , Sarah Jad voit son aventure se terminer dès cette phase de battles...

22h23 : Maximilien Philippe l'emporte sur Noémie Garcia
Battle de très haut niveau entre deux talents plus que séduisants à la voix d'or : Garou a désigné Maximilien Philippe et Noémie Garcia qui se retrouvent face à face sur un titre d'Elton John « Sorry seems to be the hardest word ». Les deux chanteurs nous ont offert un spectacle extraordinaire qui a fait pleurer Garou ! Mais il a dû faire un choix, difficile : c'est Maximilien qui continue l'aventure, au grand dam de la belle Noémie Garcia, plus que convaincante durant son aventure. On ne se fait aucun soucis pour elle...

22h00 : Wesley prend le dessus sur Edu sur « Soulman »
Première battle de la saison 3 pour Florent Pagny et il a décidé d'opposer Wesley à Edu Del Prado. La chanson qu'ils vont interpréter sera « Soulman » de Ben l'Oncle Soul : une chanson qui fait danser et qui nous a ravis tant les deux performeurs ont été grands ! Mais Florent a finalement décidé de faire continuer Wesley au sein de son équipe : pour Edu par contre, c'est terminé, et c'est fort dommage tant ce personnage est sympathique et surtout talentueux !

21h37 : Marina d'Amico remporte sa battle contre Claudia Costa, qui file chez Florent Pagny
C'est sur « La mamma » de Charles Aznavour que Mika a choisi de faire s'opposer Marina d'Amico et Claudia Costa. Une très belle chanson qui a permis une énorme performance : bravo aux deux chanteuses ! Mais Mika a dû faire un choix : il se tourne vers Marina d'Amico... tandis que Claudia Costa se voit buzzer par Florent Pagny ! Marina accède aux épreuves ultimes, de même que Claudia Costa, qui devient le premier talent de cette saison 3 à se faire voler par un autre coach !

21h22 : Manon l'emporte sur Ayelya
La première battle est pour l'équipe de Jenifer. La coach a choisi de faire s'opposer Manon à Ayelya sur « Wrecking ball » de Miley Cyrus. La performance a été folle, les deux chanteuses montrant d'excellentes capacités vocales ! Jenifer a eu un choix très difficile à faire mais elle a finalement choisi Manon pour continuer l'aventure. Elle est donc la première à atteindre les épreuves ultimes. Pour Ayelya par contre, sa route dans The Voice se termine dès ce soir...

21h02 : que les battles de The Voice 3 commencent !
Nikos prend la parole, et il l'utilise avec bon escient en lançant les grandes battles de cette saison 3 de The Voice ! Pour débuter, petit retour sur les équipes de nos coachs adorés Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny, et l'annonce bien sûr très rapidement de la première battle... C'est parti !

20h50 : Le programme de la soirée
Ce soir débutent les grandes battles, une épreuve attendue, redoutée par les talents car redoutables en termes de conséquence. Pour en découvrir davantage sur votre soirée, nous vous invitions à consulter son programme officiel ainsi qu'à découvrir la bande-annonce publiée il y a quelques minutes sur les réseaux sociaux :

Post by The Voice : la plus belle voix.

20h35 : Avec 5ème Coach, prenez place dans un des fauteuils
Dès vendredi vous avez pu découvrir en exclusivité une battle et le nom de ses deux protagonistes grâce à 5ème Coach, le jeu interactif. Comme l'émission, le jeu a pris une nouvelle tournure mais le concept ne change pas : devenez l'égal des coachs, managez les talents de votre équipe et tentez d'en emmener jusqu'à la victoire finale pour remporter de nombreux cadeaux ! N'attendez plus : allez sur 5ème Coach !

20h30 : lancement des battles dans 30 minutes...
Le compte à rebours arrive bientôt à sa fin, les battles de la saison 3 de The Voice approchent à très grands pas... Le concept est simple : dans chaque équipe, les coachs vont désigner deux talents qui vont s'affronter sur une même chanson. A l'issue de leur duo, les deux talents seront départagés par leur coach, et un des deux seulement continuera l'aventure au sein de cette même équipe. L'autre talent n'est pas encore éliminé puisque les autres coachs peuvent encore le voler en buzzant fort. Si aucun buzz n'intervient, le talent est définitivement éliminé. Par contre, il aura le choix si plusieurs coachs le buzzent.

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice