The Voice Kids : The Voice 3 - Replay Video : Le Top 3 des meilleures prestations de la demi-finale

Voir le site The Voice Kids

Maximilien Philippe
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-04T06:21:00.000Z, mis à jour 2014-05-04T06:21:00.000Z

La soirée fut exquise à suivre avec huit talents qui se sont donnés à fond pour vous éblouir et vous émouvoir lors d'une demi-finale de The Voice 3 de très haute facture. Découvrez notre sélection des trois meilleures prestations de la soirée.

Qui a performé plus que de raison ce samedi 3 mai lors de la demi-finale de The Voice 3 ? Découvrez notre sélection des trois meilleures prestations de la soirée.

Maximilien démarre tambour battant
Il a ouvert le bal, et quelle ouverture ! Et puis quel bal également soit dit en passant ! Maximilien a été invité à lancer la soirée, et il l'a fait de manière magistrale sur « Le blues du businessman ». Maximilien a chanté avec sa passion habituelle, mais il a surtout marqué les esprits en passant une partie de sa prestation derrière sa batterie ! Car il faut le savoir, « Max » est à l'origine un batteur émérite, et il a tenu à nous le faire partager lors de cette demi-finale. Egalement, clin d'œil appuyé à son adversaire du soir Igit, qui a encore une fois réussi une performance assez notable, et avec qui Maximilien a formé un duo détonnant avant le verdicte de la Team Garou.

Manon a touché Jenifer
Jenifer en a pleuré : Manon a réussi une sacrée performance sur « Que je t'aime » de Johnny Hallyday, ne faisant aucune fausse note lors d'une prestation de haut vol ! A noter également la très belle interprétation d'Amir, son adversaire en demi-finale, mais aussi d'Elodie, que l'on ne verra pas non plus en finale à l'instar de Manon.

Wesley, la carrure d'un champion
Une chanson taillée sur-mesure pour lui... Wesley a chanté « We are the champions » de Queen, un titre porte-bonheur puisque Wesley a ensuite gagné sa place pour la grande finale de The Voice 3. Petit clin d'oeil à Stacey King, son adversaire du soir, et Kendji, également qualifié et qui a tenu bon alors qu'Elodie poussait fort derrière lui.


Qualifiés pour la finale, Maximilien, Wesley, Amir et Kendji vous attendent le samedi 10 mai pour les soutenir : sachez-le, ce sont vos votes et seulement eux qui détermineront le grand vainqueur de cette saison 3 de The Voice !

en savoir plus : Kendji