The Voice : The Voice 3 : Les réseaux sociaux au coeur d'une saison 3 plus connectée que jamais

Voir le site The Voice

Le visage de Kendji a été reconstitué à partir des visages de ceux qui ont participé au jeu 'Le Plus Grand Fan'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-13T08:15:00.000Z, mis à jour 2014-05-13T12:25:26.000Z

Le Plus Grand Fan, c'est lui ! Samedi 10 mai à l'issue de la grande finale qui a sacré le jeune Kendji, Nikos a également mis en avant la très belle contribution des fans de la saison 3 de The Voice sur les réseaux sociaux, et notamment de Kevin Rousseau, le grand vainqueur du jeu social "Le Plus Grand Fan".

Si Kendji a remporté la compétition, nous aimerions par cet article vous dire tout simplement « MERCI », merci à vous d'avoir suivi de manière aussi intensive la troisième saison de The Voice et d'y avoir grandement participé, notamment sur les réseaux sociaux !

Plus de 6 millions d'interactions sociales !
Si la saison 3 de The Voice a passionné chaque samedi depuis le mois de janvier plusieurs millions de téléspectateurs, elle ne s'est pas contentée de ça... En effet, sur les réseaux sociaux, The Voice 3 a littéralement emporté Twitter et Facebook avec un total sur l'ensemble des dix-huit semaines de quelques 6 millions d'interactions sociales ! Une participation record de votre part : vous avez donc plus que grandement œuvré à la belle, très belle réussite de The Voice 3 !

Le Plus Grand Fan, c'est Kevin Rousseau !
Plusieurs opérations ont été mises en place par les équipes de MYTF1 tout au long de l'aventure afin de faire participer le plus grand nombre de fans autour de The Voice 3. Et notamment, l'application sociale « Le Plus Grand Fan », avec les photos de profil des meilleurs participants qui ont dessiné le visage de Kendji, le grand gagnant de cette saison, au cœur de l'émission « The Voice , La Suite » : le vainqueur de ce jeu, Kevin Rousseau, a pu lui assister à la finale depuis les coulisses avec un accès VIP. Il mérite qu'on l'applaudisse bien fort pour avoir été le plus actif des fans de The Voice sur les réseaux sociaux.

Un immense soutien populaire
Lors de la finale, c'est le duo entre Kendji et son coach Mika qui a fait le plus parler, avec un pic enregistré à 2870 tweets à la minute ! Egalement, à l'issue de cette saison 3 des plus réussies, vous avez été de plus en plus nombreux à suivre toute l'actualité de vos talents favoris, avec désormais plus de 900 000 fans Facebook et 410 000 followers sur Twitter : l'aventure The Voice 3 a été un immense succès, et elle le doit en majeure partie à vous.


La saison 3 de The Voice s'est terminée ce samedi 10 mai en apothéose, par une finale durant laquelle vous avez choisi de sacrer le jeune Kendji comme grand vainqueur de la compétition !