The Voice : The Voice 3 : le résumé de la soirée du samedi 15 mars en images

Voir le site The Voice Kids

margie vs lioan
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-15T22:30:00.000Z, mis à jour 2014-03-16T09:37:07.000Z

Encore une belle, très belle soirée grâce à The Voice ce samedi 15 mars ! Les dernières battles ont tenu leurs promesses, nous offrant des prestations pour certaines mémorables : retour en images sur une soirée folle !

Les duels ont été intenses, les choix difficiles à prendre pour les coachs : revivez en images la soirée de The Voice 3 du samedi 15 mars 2014...

Sept battles pour huit places
Au programme de ce samedi soir, sept battles attendues entre des talents qui ont le temps de bien se préparer : nous n'avons pas été déçus tant les talents ont tout donné pour convaincre leurs coachs de les retenir pour les emmener vers les épreuves ultimes, dernière étape avant les grands shows en live.

Magnifique battle entre Quentin et Fréro Delavega
S'il ne fallait retenir qu'une seule battle, soyons clair : Mika a réussi le mélange parfait en faisant chanter Quentin et les Fréro Delavega ensemble sur le superbe « Il y a » de Vanessa Paradis. Que dire sur ce magnifique duo ? Pas grand-chose, que des choses bien en tout cas, pour une prestation à voir, à revoir, encore et encore !

Mika a sauvé Cloé
Il était le seul coach à pouvoir sauver un talent, Jenifer, Garou et Florent Pagny ayant déjà usé de leurs deux vols à disposition : Mika a décidé de buzzer pour Cloé qui avait vu son désormais ex-coach Garou lui préférer Natacha Andreani à l'issue de leur battle sur « Le chemin » de Kyo et Sita. Cloé devient donc un talent de l'équipe de Mika, la dernière de cette écurie taillée pour la gagne.

en savoir plus : Mika The Voice