The Voice 3 : Le résumé en images de la soirée du samedi 5 avril !

the-voice-3-resume-images-de-soiree-samedi-5-avril-0799018
Le show était présent partout samedi 5 avril pour le lancement des premiers Directs de cette saison 3 de The Voice : retour en images sur les moments, petits et grands, qui ont fait la soirée, avec notamment le dispositif #Voice360 dans la V-Room, et les #VoiceSelfie des talents en coulisses !

Vous avez passé un superbe moment devant the Voice ce samedi 5 avril sur TF1 ? Aujourd'hui, découvrez toutes les coulisses de votre show favori et... tout ce qu'on peut vous dire, c'est que l'ambiance en « off » était chaude, chaude, chaude !

Ce que vous n'avez pas vu : une préparation minutieuse en coulisses
Douze talents étaient programmés ce samedi 5 avril pour les premiers grands shows en direct. Ils ont répété durant toute la semaine afin de vous offrir le meilleur d'eux-mêmes, et certains en ont profité pour diffuser sur les réseaux sociaux leurs #VoiceSelfie.

Ce que vous avez vu : douze prestations de haut vol, quatre éliminés
Samedi 5 avril 2014, 21h02 : le Premier Direct de The Voice pouvait démarrer ! Toutes les équipes ont fait en sorte que le show soit des plus réussis, et vous avez été servis, avec douze talents préparés comme jamais et des coachs surmotivés pour plus de quinze prestations de haut vol !

Ce que vous n'avez pas vu : une V-Room en feu !
Grâce au dispositif digital #Voice360, vous avez pu suivre durant toute la soirée ce qui pouvait se passer dans la V-Room, là où les talents étaient placés lors du Direct. C'est Nikos qui a le premier inauguré ce dispositif innovant, bientôt suivi de Bruno Moreno, Manon, Juliette Moraine ou encore Salomé !

News associées