The Voice : The Voice 3 : Revivez le coup de théâtre après la battle entre Alexia Rabé et Julie Erikssen (VIDEO)

Voir le site The Voice

The Voice - Battle 7 - Alexia - Julie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-22T22:20:00.000Z, mis à jour 2014-02-25T14:08:18.000Z

Julie Erikssen contre Alexia Rabé... La dernière battle de notre soirée The Voice 3 ne nous a pas déçus, loin de là : un niveau épatant, deux talents magnifiques aux voix s'accordant très bien entre elles, une chanson forte, et un rebondissement de dernière minute... Laquelle des deux continuera l'aventure ?

Julie Erikssen et Alexia Rabé ont clôt cette première soirée de battles de la saison 3 de The Voice de la plus belle des manières sur « Tout » de Lara Fabian.

Florent Pagny choisit « Tout » de Lara Fabian
La chanson choisie par Florent Pagny pour son second duel, « Tout » de Lara Fabian, était faîte pour elles. Elles, c'étaient Julie Erikssen et Alexia Rabé, deux belles et jolies chanteuses ayant la voix pour chanter ce titre fort demandant de la puissance, de la maîtrise, et même un peu plus... Pour les aider à réussir quelque chose de grand, Florent Pagny leur a livré quelques conseils, mais pas que...

Hélène Segara les a brieffées
Florent Pagny a surtout demandé à l'une des plus grandes chanteuses de ces dernières années de venir l'accompagner lors de ses séances de coaching : Hélène Segara est venue, elle a vu, et elle a été épatée par les deux talents. Mais attention, Julie et Alexia ont eu à corriger certaines choses, et à l'écoute de leur prestation, elles ont mise en œuvre ce qu'on leur a dit, clairement !

Florent choisit Alexia Rabé, Jenifer buzze Julie Erikssen
Sur cette chanson d'amour, Alexia rabé et Julie Erikssen ont offert un très beau spectacle au public présent autour du ring de The Voice. De l'amour, elles en ont envoyé à foison, et le coach Florent Pagny l'a aussi senti ainsi. Entre les deux, il a finalement penché vers Alexia... C'est donc la fin pour Julie, qui s'apprête à rentrer dans le couloir menant à la sortie. Mais ça, c'était avant le buzz de dernière seconde de Jenifer : Julie accède donc aux épreuves ultimes, et elle les fera dans l'équipe de Jenifer !

Les premières impressions de Julie et Alexia

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice