The Voice : The Voice 3 : Revivez en images la très belle soirée de Garou

Voir le site The Voice Kids

Garou interprète en direct « Du vent, des mots » avec  Charlotte Cardin de The Voice Canada
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-03T15:08:00.000Z, mis à jour 2014-03-03T15:33:58.000Z

S'il y a bien un coach heureux ou du moins qui peut l'être à l'issue du deuxième épisode des battles de cette saison 3 de The Voice, c'est bien Garou : certes il a dû se séparer d'un talent (le très sympathique Alex), mais il en a gagné un autre très demandé (Pierre Edel) et a vu un des siens être volé par Jenifer. Bilan après trois battles de l'équipe de Garou...

Garou est le coach tenant du titre et il compte bien faire la passe de deux ce grâce sa gestion parfaite des talents de haut niveau qui composent son équipe.

Garou a tout connu samedi !
Au programme de la deuxième session des battles de cette saison 3 de The Voice, sept duels, dont deux pour l'équipe de Garou. Avant l'affrontement entre Alex et Mélissa Maugran sur « Eye of the tiger » qui a vu le plus que gentil Alex quitter l'aventure, il y a eu Flo vs Roman, opposés sur « You really got me », un duo électrique qui s'est terminé par la victoire de Flo... et le vol de Roman par Jenifer ! Garou n'a rien pu dire, et pour cause : quelque minutes avant, il avait lui aussi bénéficié de la règle du vol de talent...

Garou toujours aussi convaincant
A l'issue de la battle entre Spleen et Pierre Edel, Mika a choisi de continuer avec le premier, laissant le destin du second entre les mains de ses compagnons de fauteuils. Et il n'a pas été déçu, puisque trois coachs ont buzzé pour tenter de voler ce beau rockeur de 26 ans. Une unanimité méritée tant il a retourné la scène avec Spleen sur « Benny and the Jets » d'Elton John : et après Mélissa Bon, dans le même cas après son duo avec Caroline Savoie, Garou récupère son second talent volé ayant fait l'unanimité !

On connaît tous les talents de Garou
En gagnant Mélissa Bon et Pierre Edel, Garou a frappé fort du poing sur la table, montrant qu'il souhaite plus que jamais la victoire en 2014 après celle de 2013. Ses deux vols effectués, Garou ne pourra donc plus buzzer aucun talent déchu : nous connaissons donc désormais et de manière officielle tous les talents de l'équipe de Garou, les talents passés (Noémie Garcia, Alex), les talents présents et ceux du futur, ceux ayant déjà leurs tickets pour les épreuves ultimes en poche, à savoir Maximilien Philippe, Pierre Edel, Flo et Mélissa Maugran.

Garou nous présente son nouveau single
Enfin, pour terminer ce bilan de soirée pour Garou, comment ne pas évoquer « Du vent, des mots », le nouveau single de Garou qu'il chante dans The Voice, La Suite en duo avec Charlotte Cardin, finaliste de La Voix, version québécoise de The Voice. Un titre fort à découvrir dès maintenant !

en savoir plus : Garou The Voice