The Voice : The Voice 3 : revivez l'audition 100% à l'aveugle de Jérémy Bertini

Voir le site The Voice Kids

Une audition 100% à l’aveugle pour Jérémy Bertini avec  « Ave Maria »
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-20T10:19:00.000Z, mis à jour 2014-01-20T10:19:00.000Z

Moment d'histoire samedi soir dans The Voice, avec la première audition 100% à l'aveugle de cette saison 3 : caché derrière un grand voile blanc, nous n'avons découvert qu'à la fin de sa prestation le physique de Jérémy Bertini et sa voix d'or. Fort logiquement, il rejoint l'équipe de Florent Pagny.

Quelle voix, quel talent que ce Jérémy Bertini ! Ce soprano a surpris son monde samedi soir en clôture de la seconde édition des auditions à l'aveugle de The Voice 2 : un moment à revivre, autant pour la performance de cet ingénieur de formation que pour l'expérience du voile intégral...

La première audition 100% à l'aveugle !
C'était annoncé, c'était attendu, c'est désormais arrivé : la première audition 100% à l'aveugle de cette saison 3 de The Voice, c'était samedi, et c'est Jérémy Bertini qui en a profité. Avec sa voix de soprano, difficile pour les coachs de savoir s'ils avaient à faire à une femme ou bien à un homme : la réponse n'est pas venue avec le buzz, puisque Jérémy était en caché derrière un grand voile blanc, une expérience inédite afin de plonger les spectateurs dans la tête des coachs !

Jérémy Bertini bluffant
Mais si la surprise a été grande pour les coachs de voir un voile blanc chanter de la sorte, Jérémy Bertini a lui aussi vécu une drôle d'aventure, n'entendant que les réactions du public et ne voyant pas quels coachs s'étaient retournés sur sa prestation ! Comme sous sa douche, Jérémy a performé sans stress apparent, et trois coachs ont apprécié : jenifer, Garou et le maître Florent Pagny, vers lequel Jérémy s'est logiquement tourné.

Florent Pagny s'est bien rattrapé
Avec Jérémy, Florent Pagny récupère un talent très intéressant, capable montées de voix impressionnantes mais aussi de chanter sur d'autres registres. Après la très pop Julie Erikssen, la belle voix également de Santo Barracato (le frère de Frédéric François !!) et la comédienne Juliette Moraine, Florent Pagny possède une équipe capable de très belles choses...

Les premières impressions de Jérémy Bertini

en savoir plus : Florent Pagny The Voice