The Voice Kids : The Voice 3 : revivez la première soirée en images

Voir le site The Voice Kids

Spleen a retourné les coachs avec son Toxic !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-11T22:24:00.000Z, mis à jour 2014-01-14T10:33:50.000Z

Quelle soirée de The Voice 3 nous avons eu droit ce samedi soir ! Onze talents de grand niveau, dont neuf ont rejoint les équipes des coachs. Jenifer et Mika ont fait le plein de talents avec trois recrues chacun, Garou suit avec deux, et Florent Pagny ferme la marche avec un talent recruté. Retour en images sur ces premières auditions à l'aveugle de la saison 3 de The Voice !

Ils sont neuf à avoir intégré les équipes des coachs de The Voice durant cette première session d'auditions à l'aveugle. Retour en images sur la première émission de l'aventure The Voice 3 !

Mika fait le show
A l'annonce de son arrivée parmi les coachs de The Voice, on savait que Mika allait se montrer à son aise. Mais à ce point ? Pour la première session des auditions à l'aveugle, le chanteur libanais a été des plus expressifs, n'hésitant pas à se lever sur son siège pour montrer son admiration vers les talents ! Il termine la soirée avec trois talents : Pierre Edel, Marina D'Amico et Spleen.

Mika saute de joie pour Marina lors de l'émission 1 de The Voice 3

Le buzzer a chauffé !
S'il y en a un qui n'a peut-être pas vécu une soirée des plus agréables, c'est bien le buzzer ! Il a été punché à de nombreuses reprises durant toute cette première soirée de The Voice 3, Mika allant jusqu'à étendre son 1m93 sur le fauteuil pour appuyer, Jenifer n'hésitant pas à multi-buzzer pour montrer au talent qu'elle le voulait dans sa team. Le bilan de la coach est plutôt flatteur : trois talents recrutés, elle est au top après une seule session d'auditions à l'aveugle.
Mika se lève pour buzzer Igit lors de l'émission 1 de The Voice 3

Jenifer multi-buzze pour igit Lors de l'émission 1 de The Voice 3

Spleen, un talent totalement fou !
Parlons maintenant du talent le plus remarquable de la soirée : il s'agit du très expressif Spleen, impressionnant lors de réinterprétation du « Toxic » de Britney Spears. Durant sa performance, ce Francilien de 31 ans a vécu la chanson à fond, passant des notes aigües aux plus graves d'un simple claquement de doigt, utilisant ses mains pour en faire de véritables armes de persuasion massives ! Ajoutons à cela le fait qu'il ait demandé à une fillette du public de choisir son coach à sa place, Spleen nous a tués !

L'ovni Spleen en pleine performance sur Toxix de Britney Spears lors de l'émission 1 de The Voice 3
en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice