The Voice : The Voice 3 - Revivez en vidéo la battle radioactive entre Amir et François Lachance

Voir le site The Voice Kids

Amir contre François Lachance, Battle masculine sur « Radioactive »
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-08T21:45:00.000Z, mis à jour 2014-03-11T08:38:10.000Z

Au tour de Jenifer de faire concourir deux talents l'un contre l'autre : après le duel féminin entre Jacynthe et Emma, elle a décidé de lancer dans l'arène Amir et François Lachance, sur l'apocalyptique " Radioactive " de Imagine Dragons. Lequel de ces beaux mecs continuera l'aventure The Voice ?

Seconde battle de la soirée dans l'équipe de Jenifer, et elle concerne Amir et François Lachance, que leur coach a fait s'opposer sur « Radioactive » de Imagine Dragons.

Duel de charme chez Jenifer
Après Igit et Charlie chez garou, Jenifer a décidé elle ausis de faire s'affronter deux délicieux chanteurs avec Amir et François Lachance. Le premier avait marqué les esprits en faisant se retourner tous les coachs lors de son audition à l'aveugle sur « Candle in the wind » d'Elton John. Le second, venu du Québec, avait chanté le tube « Impossible » de James Arthur et avait conquis Jenifer : unanimité contre unibuzzé, la messe était-telle dite d'entrée de jeu ?

Un tube apocalyptique que ne connaissait pas Amir
Amir était le favori avant cette battle, il ne l'est pas resté longtemps : en effet, il ne connaissait pas du tout la chanson avant que Jenifer lui en parle, alors que François la chantait régulièrement avec ses amis. Lors des répétitions, le Québécois étaient donc tout de suite plus à l'aise, et on a découvert un Amir plus emprunté alors que la battle approchait à grands pas.

Amir reste, François part
Mais à force de travail, Amir a réussi à sortir une grande prestation dans la lignée de son audition à l'aveugle, et entre lui et François Lachance, Jenifer l'a choisi pour continuer l'aventure The Voice 3. Nous reverrons donc Amir lors des épreuves ultimes, ce qui ne sera pas le cas de François : seul Mika avait la possibilité de le sauver, et il a préféré s'abstenir, possédant déjà des talents similaires à lui dans son équipe.

Amir : « Je veux aller loin »

en savoir plus : Jenifer The Voice