The Voice : The Voice 3 : Sarah Jad démarre fort, elle rejoint l'équipe de Jenifer

Voir le site The Voice

Sarah-Jad reprend « Etienne » de Guesh Patti - The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-19T08:23:00.000Z, mis à jour 2014-01-19T14:05:01.000Z

Elle était la première à se présenter sur la scène de The Voice 3 samedi lors de la seconde session des auditions à l'aveugle de cette saison 3 : Sarah Jad a fait se retourner trois coachs, et rejoint la Team Jenifer !

Sarah Jad est entrée de plain-pied dans l'aventure The Voice grâce à une belle interprétation du « Etienne » de Guesch Patti. Elle rejoint l'équipe coachée par Jenifer.

Sarah Jad revisite « Etienne »
Un choix difficile par Sarah Jad pour son audition à l'aveugle dans The Voice : en chantant Etienne de Guesch Patti, Sarah a tenté le diable mais ne s'est pas brulé les ailes, puisque trois coachs se sont retournés sur sa prestation habitée. Mais entre Garou, Jenifer et Florent Pagny, Sarah s'est finalement dirigée vers la coach, pour son plus grand bonheur !

Jenifer ajoute une fille à son équipe !
Avec Sarah Jad, Jenifer rejoint trois filles déjà présentes : la jeune Leïla, la Formidable Manon et Emma Shaka venue de l'autre bout du monde. Quatre filles donc pour Jenifer, qui continue sur sa belle lancée de la première émission : elle avait, avec Mika, recruté le plus de talents, avec trois voix recueillies sur neuf possibles.

Sarah Jad ouvre l'émission de la meilleure des manières
Elle a été la première à se présenter sur la scène de The Voice samedi soir lors du second volet des auditions à l'aveugle de The Voice saison 3. Et Sarah Jad a très bien lancé cette seconde émission, faisant se retourner trois coachs sur quatre, le seul Mika résistant au charme fou de cette Francilienne de 35 ans.

Les premières impressions de Sarah Jad

en savoir plus : Jenifer The Voice