The Voice 3 : La #SelfieNomination a mis le feu aux réseaux sociaux !

the-voice-3-selfienomination-a-mis-feu-aux-reseaux-sociaux-6027193
Les talents sont des acteurs-clé des réseaux sociaux en cette année 2014, définitivement ! Après la VoiceNomination, voici qu'a débarqué ce week-end la SelfieNomination : en marge de l'émission du samedi 22 mars, la twittosphere a tout de suite pris feu !

Nous avons tous entendu parler de la stupide NekNomination, remplacé dans nos cœurs par la VoiceNomination, une chaîne de la chanson créée par les talents de The Voice. Ce week-end, en parallèle de l'Epreuve Ultime de The Voice 3 a été lancée avec succès la SelfieNomination !

Après VoiceNomination, voici SelfieNomination !
The Voice aime les réseaux sociaux, et les réseaux sociaux le lui rendent bien : ce week-end en a été la preuve avec le lancement d'une chaîne de photographies sur Twitter. A l'instar de sa très lointaine et oubliable cousine de la NekNomination mais surtout de sa grande sœur de la VoiceNomination, le concept est le même : un twittos se prend en photo, en selfie, et demande à deux de ses amis d'en faire de même. La simplicité du concept ainsi que la rapidité avec laquelle la technologie actuelle nous permet de partager photos et vidéos a fait que la sauce a pris très rapidement !

Tous les talents se sont pris au jeu de la SelfieNomination !
Lancée en parallèle de l'émission du samedi 22 mars, SelfieNomination a tout de suite mis le feu à Twitter, avec les talents qui ont accepté de jouer le jeu, mais aussi Nikos, Karine Ferri, notre V-Reporter Salomé, ainsi que les fans de la France entière ! SelfieNomination, le social-phénomène du week-end, véritablement, qui a permis aux nombreux téléspectateurs de se rapprocher encore davantage des acteurs de cette saison 3 !

Découvrez les #SelfieNominations des talents et de quelques Twittos




News associées