The Voice : The Voice 3 - Showcase : Quand Natacha Andreani et Lioan échangent leurs chansons

Voir le site The Voice

Natacha Andreani nous gratifie d'une version réussie de 'Back to black' de Amy Winehouse
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-04T14:57:00.000Z, mis à jour 2014-02-04T15:23:54.000Z

Bel échange de très bons morceaux entre deux talents de The Voice ! Lors de leurs prestations à l'aveugle dans The Voice 3, l'un avait choisi "Back to Black" d'Amy Winehouse, l'autre le "One day" d'Asaf Avidan : dans l'ascenseur et le foyer des talents, Lioan et Natacha Andreani ont choisi de chanter la chanson de l'autre, pour notre plus grand bonheur tant leurs voix sont sublimes !

En exclusivité pour MYTF1, Lioan et Natacha Andreani ont choisi, chacun de leur côté de chanter en showcase privé le titre interprété par l'autre lors de son audition à l'aveugle. Deux moments à ne pas manquer tant ces deux-là ont un talent fou !

Natacha Andreani reprend Amy Winehouse au piano
Elle avait ébloui tous les coachs lors de son audition à l'aveugle sur « One Day » de Asaf Avidan, la voici qu'elle remet le couvert dans l'anonymat et l'intimité du foyer des talents de The Voice : Natacha s'est remis derrière son piano pour reprendre le titre d'Amy Winehouse « Back to black », et son showcase est tout aussi réussi que sa prestation sur la scène de The Voice ! Natacha Andreani possède décidément une voix d'exception, et on le remarque d'autant plus sur ce titre qu'un autre talent avait décidé de s'approprier lors de son audition à l'aveugle...

On pourrait passer « One day » entier avec Lioan dans cet ascenseur !
C'est certainement une coïncidence, mais Lioan avait superbement repris « Back to black » lors de son audition à l'aveugle, avant de choisir... « One day » d'Asaf Avidan pour son showcase ! Ces deux talents se sont donc échangé leurs morceaux, sans nécessairement se le dire au préalable. Et comme sa compère-talent sur cette aventure, Lioan a montré... dans un ascenseur, guitare à la main, qu'il avait l'étoffe d'un grand, rejouant Asaf Avidan de la plus belle des manières.

Garou et Jenifer peuvent être heureux !
Lioan et Natacha Andreani, définitivement deux talents dont il faudra retenir le nom pour la suite de l'aventure, les deux ayant débuté la leur par l'unanimité des coachs ! Garou, désormais coach de Natacha, et Jenifer, celle de Lioan, peuvent être fiers de leurs poulains : après des auditions à l'aveugle plus que réussie, ils continuent de montrer en coulisses qu'ils possèdent des voix d'exception !

(Re)découvrez les auditions à l'aveugle de Natacha Andreani et Lioan
Il ne reste que deux sessions d'audition à l'aveugle dans cette saison 3 de The Voice : ne les manquez pas samedi 8 et 15 février, au risque de manquer de nouveaux talents tels Lioan et Natacha Andreani !

Voir toutes les photos de Natacha

Voir toutes les photos de Lioan