The Voice Kids : The Voice 3 : Spleen et Elodie se qualifient pour les grands shows en direct !

Voir le site The Voice Kids

spleen2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-29T20:25:00.000Z, mis à jour 2014-03-30T12:04:58.000Z

L'Epreuve Ultimé, Episode 2, commence fort, avec les qualifications pour les grands shows en direct de The Voice de Spleen et Elodie, que Mika a privilégiés à la souriante Fabienne Della-Moniqua. Retour sur le premier trio de votre soirée de The Voice.

Nous reverrons Spleen et Elodie lors des grands shows en direct : c'est ce qu'a décidé Mika lors de l'Epreuve Ultime durant laquelle le premier a performé sur « Ziggy » de Céline Dion, la seconde sur « Tandem » de Vanessa Paradis.

Mika ouvre l'émission avec Spleen, Elodie et Fabienne
Pour débuter cette seconde session de l'Epreuve Ultime de The Voice, Mika a choisi de frapper fort en faisant s'opposer trois des plus marquants talents de cette saison 3 : Elodie, qui avait l'unanimité lors des auditions à l'aveugle, Spleen, cet OVNI qui ne fait rien comme personne, et Fabienne Della-Moniqua, rentrée dans cette aventure The Voice grâce à une chanson... sans paroles !

Le show de Spleen
Spleen était très attendu sur cette Epreuve Ultime : lui qui aurait voté pour son adversaire Pierre Edel a pris l'habitude de prendre tout le monde à contre-sens, et samedi ça n'a pas manqué. Il a choisi en effet de chanter « Ziggy » de Céline Dion : avec sa voix, sa présence scénique, son interprétation a été remarquable. Mika l'a d'ailleurs félicité d'être ce qu'il est : il l'a choisi en premier pour accéder aux grands shows en direct !

Spleen et Elodie : rendez-vous aux Directs !
Spleen qualifié, il restait encore à Mika à choisir entre la jeune Elodie et la souriante Fabienne : entre les deux, Mika a privilégié la jeunesse et donc le potentiel, et c'est donc la jeune Aixoise Elodie qu'il a décidé d'emmener sur les grands shows en direct ! Une surprise pour cette jeune chanteuse formée à l'école de la rue. Malheureusement pour fabienne, son aventure se termine ici, mais c'est avec le sourire qu'elle quitte la scène et The Voice : « J'ai pris mon pied, je reviendrai ! ». Nous t'attendons de pied ferme et c'est les bras grands ouverts que nous t'accueillerons chère Fabienne !

Spleen et Elodie sont donc les premiers talents qualifiés pour les grands shows en direct dans l'équipe de Mika. Nous les reverrons à partir du samedi 5 avril 2014, dès 20h55 sur TF1...

en savoir plus : Mika The Voice