The Voice Kids : The Voice 3 : Spleen, son énorme show en direct à revoir en replay vidéo !

Voir le site The Voice Kids

Spleen
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-05T22:37:00.000Z, mis à jour 2014-04-07T08:31:06.000Z

Spleen nous a régalés, vraiment... mais ça n'a pas suffi pour Mika, qui a choisi de garder le potentiel et la jeunesse de Caroline Savoie après que le public ait choisi de sauver Kendji ! Revivez ces trois prestations, dont le show énorme de Spleen, en vidéo !

Le verdict est tombé : Kendji et Caroline Savoie continuent l'aventure The Voice 3 dans l'équipe de Mika, ce qui n'est pas le cas de Spleen, éliminé malgré un show énormissime...

Spleen fait le show en clôture des premiers Directs
Natacha Andreani avait ouvert la soirée de la plus belle des manières, Spleen l'a clôturée comme un vrai showman : sur It's oh so quiet de Björk, Spleen a été E-NOR-ME, démarrant sa prestation dehors en compagnie de la petite fille qui avait choisi pour lui son coach lors des auditions à l'aveugle, rejoignant #lameufdelaporte avant de faire la cour à Jenifer... Enfin sur scène, il a dévoilé un costume de super-héros pour finalement terminer allongé sur scène : les mots manquent pour décrire cette prestation ainsi que la collégiale que je vous invite à découvrir par vous-même !

Kendji magique sur Amel Bent
Avant Spleen, Kendji s'est présenté avec une version bien à lui de Ma philosophie d'Amel Bent : une réussite, tant le jeune talent de Mika a été beau, tant il a été précis, tant il a réussi à nous emmener dans son univers grâce à ses beaux yeux et sa guitare à la main. Et puis, c'était attendu, mais ça s'est confirmé : Kendji a été sauvé par le public, et nous le reverrons donc pour la suite de la compétition qui reprendra pour lui dès le samedi 12 avril !

Caroline Savoie touchante à souhait
Mais c'est en fait Caroline Savoie qui a ouvert l'équipe de Mika : sur Somewhere only we know de Keane, Caroline s'est clairement montrée à son avantage grâce à une interprétation très juste et toute en émotions du sublime morceau du groupe Keane. Une prestation qui a poussé son coach Mika à la garder pour la suite des Directs de The Voice, au détriment de Spleen, dont la carrière est déjà longue. Clairement, Spleen a encore prouvé ce soir qu'il n'avait pas besoin de The Voice pour continuer à exister : nous avons hâte, vraiment, de voir ce qu'il va nous offrir dans les prochaines semaines !


Spleen va nous manquer, mais The Voice continue, et c'est avec une joie aussi immense que le show de Spleen ce samedi soir que nous allons retrouver Caroline Savoie et Kenjdi lors du Direct du samedi 12 avril !

en savoir plus : Kendji, Mika The Voice