The Voice : The Voice 3 - Spleen, Gwendal, Elliott... : qui pour rejoindre ces talents ce soir ?

Voir le site The Voice Kids

100% a l'aveugle
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-25T16:19:00.000Z, mis à jour 2014-01-25T16:19:00.000Z

Ils sont pour l'instant 19 à faire partie de l'aventure The Voice 3, 19 à avoir convaincu les coachs de se retourner sur eux : ce soir, ce chiffre augmentera, et les équipes se doteront de nouveaux talents toujours d'un très niveau !

Les coachs repartent à la pêche aux talents ce soir dans la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 3 : combien de fois les coachs vont-ils buzzer ? Combien de talents vont-ils intégrer dans leur équipe ?

Une nouvelle soirée haute en talents
Ce samedi soir, comme tous les samedis soirs désormais, vous avez rendez-vous avec The Voice pour partir à la découverte des nouveaux talents de cette saison 3. Lors des deux émissions précédentes, les coachs ont casté 23 talents pour en intégrer 19, tous de très haut niveau : et on peut vous le révéler en exclusivité, le niveau va encore une fois être au top ce soir pour la troisième session des auditions à l'aveugle !

Encore une audition 100% à l'aveugle !
La semaine dernière, vous avez découvert l'audition 100% à l'aveugle : un talent accepte de chanter derrière un grand voile intégral le cachant au public et aux téléspectateurs, mais qui ne lui permet pas de voir les coachs qui le buzzent. Cette semaine encore, vous aurez droit à une de ces auditions qui vous permet de vivre pleinement cette aventure The Voice : le talent de ce soir saura-t-il imiter Jérémy Bertini, qui avait convaincu trois coachs caché derrière son voile ?

Mika va-t-il revenir sur Jenifer ?
Du côté des coachs, Jenifer possède pour l'instant l'équipe la plus fournie de toutes, avec six talents. Mika la suit de près avec cinq voix recrutées, pendant que Garou et Florent Pagny se contentent de quatre recrues. Chez ces derniers, si la prité est respectée chez coach Florent, c'est loin d'être le cas pour Garou, qui ne compte que des garçons dans son équipe. Ce soir, l'occasion pour le coach québécois de recruter son premier talent féminin ?

Ce soir, ne manquez pas The Voice 3 et ses auditions à l'aveugle pour découvrir de nouveaux grands talents et vivre une soirée qui s'annonce passionnante très forte en émotions !