The Voice Kids : The Voice 3 - Spleen, Kendji : Le Top 5 du samedi 5 avril 2014 en replay vidéo

Voir le site The Voice Kids

Spleen
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-06T06:31:00.000Z, mis à jour 2014-04-07T12:35:51.000Z

Quelle soirée encore une fois !! Samedi 5 avril, c'était le lancement des grands shows en direct de The Voice 3, et nous avons été éblouis par certaines prestations : retour en images sur les cinq meilleures performances, avec un énorme clin d'oeil à Spleen, éliminé malgré un show dantesque !

Quels sont les talents qui ont performé ce samedi 5 avril lors des premiers grands shows en direct de The Voice 3 ? La réponse en images...

Spleen, la belle conclusion
Que dire, vraiment, que dire sur cette performance, ce show que nous a offert Spleen lors de son Direct ? Car c'était bien son Direct : sa prestation, il l'a débutée sur le parking, puis il est revenu tel un ouragan sur la scène de The Voice séduisant au passage Jenifer... Costume de super-héros sur le dos, Spleen a été éblouissant de créativité, nous gratifiant d'une réinterprétation totale du It's oh so quiet de la déjà déjantée Björk : mythique, spleenissime, tout simplement ! Nous lui souhaitons bon vent en attendant avec impatience de rapides nouvelles !

Manon, séquence émotion
Dans un tout autre registre, on retiendra le très beau moment que nous a fait passer Manon : sur Ne me quitte pas de Jacques Brel, Manon a été sublime. Toute en émotions, toute en retenue, le talent de Jenifer a été grande, assez pour que son coach la choisisse au détriment de Ginie Line, pourtant très convaincante sur I love rock'n'roll de Joan Jett.

Igit revisite Franky
Chanter du Frank Sinatra n'est pas à la portée de tout le monde. Alors le chanter sur une version francisée par Mireille Mathieu, chapeau bas Monsieur Igit : sur New york New York, Igit a été immense tant au niveau de la voix que de l'interprétation, prouvant encore une fois qu'il faudra clairement compter sur lui lors des prochaines échéances !

Kendji éblouissant
Il ne quitte jamais sa guitare, et franchement, il aurait tort de s'en séparer : Ma philosophie d'Amel Bent est devenue sienne samedi lors de son Direct, clairement ! Le jeune Kendji nous a montré qu'il était lui aussi un talent à surveiller, surtout s'il renouvelle ce genre de performance, et surtout si sa montée en puissance se confirme !

Le beatbox de Bruno Moreno
Il y avait certainement d'autres prestations à mettre en avant, notamment le Comme un boomerang de Juliette Moraine... Mais Bruno Moreno ne faisant plus partie aujourd'hui de l'aventure, nous lui faisons cet honneur de ce top 5. Mais attention, cette place, il la mérite vraiment, grâce à une version bien à lui du très mouvant Alors on danse de Stromae : pendant son show, Bruno nous a en effet réservé la très belle surprise... d'un beatbox en direct ! Eliminé aux dépens de Juliette, Bruno peut être fier malgré tout !

Bonus : le lancement envoûtant de Natacha Andreani


Comment ne pas évoquer un top de la soirée sans parler de la performance de lancement par Natacha Andreani ? Entouré de danseuses orientales, la jeune Natacha a réussi une superbe Dernière danse de Indila : bien coachée par Garou, cette ancienne phobique sociale peut faire très mal !

en savoir plus : Kendji