The Voice Kids : The Voice 3 : mais qui est donc Spleen, l'OVNI de la saison 3 ?

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Spleen - Equipe de Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-11T21:59:00.000Z, mis à jour 2014-01-14T09:05:00.000Z

Qui est ce Spleen qui a retourné tout The Voice et trois coachs par la même occasion, grâce à une prestation hors-norme sur "Toxic" de Britney Spears avant de demander à une jeune fille de choisir son coach à sa place ?

Ce talent a frappé très fort là où ça fait du bien : Spleen nous a offert un très grand moment de télévision, d'abord en chantant de manière si peu conventionnelle mais tellement irrésistible « Toxic » de Britney Spears, ensuite en demandant une petite fille du public sur la scène de The Voice de choisir son coach. Mika peut être fier : dans son équipe, ce talent risque de faire mal... ou plutôt du bien, beaucoup de bien !

Spleen explose dans The Voice !
En reprenant "Toxic" de Britney Spears, ce talent a pris des risques... Mais Spleen (c'est son nom), n'en a cure : il a réinterprété le tube de la star américaine à sa manière, c'est-à-dire avec un mélange de notes hautes et plus basses assez impressionnant. Une prestation totalement folle faite par un talent habité, possédé, et c'en était bien assez pour que trois coachs se retournent sur lui : dans l'ordre, ce sont Florent Pagny, Mika et Jenifer qui ont eu la curiosité de découvrir le physique de ce talent hors-normes.

Spleen invite une jeune fille du public à choisir son coach !
Qui choisir entre Florent Pagny, Jenifer et Mika pour devenir son coach pour le reste de l'aventure the Voice ? Pour avoir sa réponse, Spleen a choisi... de ne pas choisir ! En effet, il a demandé à une petite fille du public de choisir son coach, une démarche originale et inédite mais surtout géniale et si mignonne de la part de Spleen qui a terminé par le choix de Mika comme coach.

La Team Mika se garnit d'un talent extraordinaire
Avec Spleen, Mika se dote d'un talent hors-du-commun ayant déjà une expérience très riche, notamment en apparaissant dans la BO du film "Les Poupées Russes" de Cédric Klapisch avec Romain Duris et Kelly Reilly. Avec Spleen, Mika peut compter sur une voix, une vraie, pouvant aller chercher des notes qu'il a lui-même l'habitude d'aller chercher. Avec Spleen, Mika possède surtout un talent très, très charismatique au sein de son équipe. Pas mal pour un coach dont c'est la première participation dans The Voice, non ?

Les premières réactions de Spleen à sa sortie de scène

en savoir plus : Mika The Voice