The Voice : The Voice 3 - Spleen, Marina d'Amico, Teiva : Ils ont déjà leurs tickets pour les épreuves ultimes

Voir le site The Voice

Flo VS Roman - The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-08T10:59:00.000Z, mis à jour 2014-03-08T10:59:00.000Z

C'est la dure loi des battles : les coachs de The Voice 3 doivent trancher sèchement dans leurs équipes afin de ne garder que la crème de la crème. Après deux sessions de battles, retour sur les 19 talents déjà possesseurs de leurs tickets pour les épreuves ultimes, dernière étape avant les grands shows en live.

Avant de lancer le troisième round des battles de cette édition 2014 de The Voice, faisons un petit bilan des forces e présence et en particulier les talents ayant déjà validé leurs billets vers les épreuves ultimes.

Déjà treize battles et un trio !
Deux sessions de batlles ont déjà eu lieu, durant lesquelles nous avons eu droit à treize duels de haute volée, en plus d'un trio des plus épiques : du côté des filles, elles sont huit à avoir pris le dessus lors de leurs duos, contre donc six garçons. A noter qu'Elliott a, à lui tout seul, éliminé deux voix féminines lors d'un trio des plus difficiles. Ce qui nous donne un bilan de quatorze talents ayant en poche leurs tickets vers les épreuves ultimes...

Cinq talents ont été volés
Mais vous le savez : pour accéder à l'étape suivante, il y a deux voies d'accès : en remportant sa battle bien sûr, mais aussi par le biais du vol des talents ! Un coach peut en effet « stealer » jusqu'à deux talents déchus lors de battles qui concernent pas son équipe. Et pour l'instant, Garou et Jenifer ont profité à plein de cette règle, volant chacun deux voix (Melissa Bon et Pierre Edel pour le Québécois, Julie Erikssen et Roman pour elle), tandis que Florent Pagny a volé Claudia Costa à Mika, lui toujours muet dans cet exercice.

Plus que 17 tickets à prendre
Ils sont dix-neufs qualifiés pour l'instant pour les épreuves ultimes : les coachs devant emmener neuf talents, ils restent donc un total de dix-sept places à prendre. Treize battles et un trio restent encore au programme pour 29 talents, les places donc chères et les prochains talents qui vont monter sur le ring des battles peuvent avoir la pression...

Tous les talents qualifiés pour les épreuves ultimes après deux sessions de battles

  • - Team Florent Pagny : Wesley, Alexia Rabé, Stacey King, Teiva / Talent volé : Claudia Costa
  • - Team Jenifer : Manon, Ginie Line, Eliott / Talents volés : Julie Erikssen, Roman
  • - Team Garou : Maximilien Philippe, Flo, Mélissa Maugran / Talents volés : Melissa Bon, Pierre Edel
  • - Team Mika : Marina d'Amico, Caroline Savoie, Spleen, Elodie