The Voice : The Voice 3 - Spleen, Marina d'Amico, Teiva : Ils veulent aller aux Directs !

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Spleen - Equipe de Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-29T09:04:00.000Z, mis à jour 2014-03-29T09:04:00.000Z

Qui est au programme de ce soir et la seconde session de l'Epreuve Ultime de The Voice 3 ? La réponse est simple si vous suivez avec assiduité cette saison 3 de The Voice de haut vol : ce samedi 29 mars, place aux équipes de Mika et Florent Pagny, avec dix-huit talents motivés à prouver à leurs coachs qu'ils méritent d'allers aux grands shows en direct !

Ce samedi 29 mars, dix-huit talents vont se produire sur la scène de The Voice pour la seconde session de l'Epreuve Ultime : qui sont-ils, vont-ils réussir à convaincre leurs coachs Mika ou Florent Pagny de les emmener vers les grands shows en direct ?

Aux tours de Mika et Florent Pagny
La semaine dernière lors de l'émission du samedi 22 mars, les équipes de Garou et de Jenifer étaient mises à l'honneur : ce samedi 29 mars dès 20h55 sur TF1, place à celles de Mika et de Florent Pagny ! 18 talents sont donc au programme de votre soirée qui s'annonce des plus intenses : chez Mika, Marina d'Amico, Caroline Savoie, Elodie, Spleen, Fabienne Della-Moniqua, Cloé, Jacynthe Veronneau, Kendji et les Fréro Delavega entrent en scène, tandis que chez Florent Pagny sont attendus Stacey King, Wesley, Alexia Rabé, Juliette Moraine, Teiva, Claudia Costa, Charlie et Bruno Moreno.

Trois « favorites » entrent en piste
Dans cette liste, trois noms ont retenu notre attention, ce dès le début de l'aventure The Voice : en effet, Elodie, Marina d'Amico et Caroline Savoie s'étaient fait remarquer lors des auditions à l'aveugle en faisant se retourner tous les coachs ! Lors des battles, ces "favorites" n'ont pas eu de réels problèmes pour garder la confiance de leurs coachs respectifs, mais lors de l'Epreuve Ultime, tout est remis à plat : ces trois talents au joli minois sauront-elles toutes convaincre Mika de les emmener avec lui vers les grands shows en direct, sachant que deux d'entre elles se feront face ?

L'Epreuve ultime avant les grands shows en direct
Car, vous le savez désormais, l'Epreuve Ultime est l'étape qui précède les grands shows en direct de The Voice : les talents gardés à l'issue de cette nouvelle épreuve auront le droit de chanter en direct devant des millions de téléspectateurs ! L'enjeu est donc de taille, c'est pourquoi les talents se sont tous préparés comme jamais pour sortir la performance de leur vie sur des chansons parfois difficiles : Charlie a ainsi choisi « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine, tandis que les Fréro Delavega vont eux réinterpréter le « PIMP » de 50 Cent !


en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Kendji, Mika The Voice