The Voice : The Voice 3 : Spleen nous offre une de ses compo "Bitches on the ground"

Voir le site The Voice Kids

Dans les coulisses, Spleen a pris la guitare pour entonner 'Bitches on the ground', une de ses compositions qu'il a terminée... en beatbox !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-14T13:35:00.000Z, mis à jour 2014-01-14T13:49:11.000Z

Décidément, Spleen est l'un des talents les plus remarquables de The Voice ! Après sa grande prestation lors de son audition à l'aveugle, Spleen nous gratifie aujourd'hui, en coulisses, d'une de ses compositions, "Bitches on the ground", au titre plus qu'évocateur... Spleen n'a pas froid aux yeux, et ça, on "like" !

Après le brûlant « Toxic » de Britney Spears, Spleen nous gratifie d'une seconde folle prestation, cette fois-ci guitare à la main dans les coulisses de The Voice : sa composition « Bitches on the ground » mérite d'être entendue par le plus grand nombre, et Spleen nous l'offre en exclu pour MYTF1!

Spleen, déjà un artiste accompli
A 31 ans, Spleen n'en est pas à son coup d'essai : son passage sur la scène de The Voice n'est qu'un coup parmi tant d'autres, et pourtant, c'est peut-être bien ici qu'il va pouvoir se révéler au très grand public. Avec sa reprise de « Toxic » samedi soir, Spleen nous a offert une prestation stratosphérique : aujourd'hui sur une de ses compositions nommée « Bitches on the ground », il fait encore mouche, montrant une belle sensibilité et encore une fois, une très belle qualité de voix et même de très belles compétences de beatbox ! Spleen, un talent étonnant, véritablement...

Chanteur, réalisateur, producteur : Spleen sait tout faire !
Mais attention, il faut savoir qu'à côté de The Voice, Spleen exerce une tonne d'activités : il s'amuse à collaborer avec d'autres artistes de tous horizons, Cédric Klapisch l'ayant même invité sur la BO de son film « Les Poupées Russes » avec Romain Duris, il produit et réalise des courts-métrages... Si cela ne se voit pas au premier abord, Spleen est un homme pressé !

Les talents de haut niveau de Mika
Avec Pierre Edel et Marina d'Amico, Spleen fait partie des trois premiers talents recueillis par Mika dans cette saison 3 de The Voice. Le coach libanais peut être heureux : avec ces trois voix totalement différente et d'horizons divers, il peut taper n'importe où et n'importe comment, et connaissant la créativité de Mika, il est certain qu'il saura maximiser le potentiel de ses talents.

Spleen est un talent hors-du-commun, et il le prouve encore une fois aujourd'hui sur une de ses compositions à découvrir sans attendre sur MYTF1 !