The Voice : The Voice 3 - Spleen, Pierre Edel, Bruno Moreno, Ginie Line : Ils ont été éliminés avec les honneurs

Voir le site The Voice Kids

Ginie Line
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-06T16:29:00.000Z, mis à jour 2014-04-08T13:21:24.000Z

Nous ne les reverrons plus dorénavant, et c'est bien dommage... Pour diverses raisons, Ginie Line, Spleen, Pierre Edel et Bruno Moreno vont nous manquer après avoir été éliminés de l'aventure The Voice lors des premiers Directs de The Voice 3 du samedi 5 avril. Retour les dernières prestations de ces quatre talents qui méritent tout notre respect !

C'est le lot des grands shows en direct de The Voice : à chaque émission, plusieurs talents sont écartés de la compétition The Voice du fait du choix combiné du public et des coachs. Retour sur les premiers éliminés des Directs de cette saison 3 de The Voice, à savoir Ginie Line, Spleen, Pierre Edel et Bruno Moreno.

Pierre Edel a pris du plaisir, mais...
Il a été le premier à voir sa route se terminer lors de l'émission du samedi 5 avril. Et pourtant, Pierre Edel nous a transportés sur « I don't want to miss a thing » des Aerosmith. Même s'il le pouvait, leurs voix possédant le même grain, Pierre a choisi de ne pas copier Steven Tyler, le leader du groupe américain, privilégiant la mise en avant des paroles. En tout cas, nous n'avons rien manqué de sa très belle prestation, et même si son coach Garou lui a préféré Natacha Andreani, définitivement, Pierre va nous manquer...

Ginie Line aime le rock'n'roll, mais ça n'a pas suffi...
On la connaissait douce... Elle est apparue samedi lors de son premier Direct sur un tout autre mode : sur « I love rock'n'roll » de Joan Jett, Ginie nous a offert un spectacle de haut niveau en nous montrant la sexy-rockeuse enfouie en elle. Mais en face d'elle, il y avait Amir, porté par un nombre incroyable de fans, et Manon, que peu aurait éliminée après sa performance sur « Ne me quitte pas » de Jacques Brel.

Le beatbox de Bruno Moreno n'a pas convaincu
« Alors on danse » : je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais l'invitation de Bruno Moreno sur le tube de Stromae était tout de même bien tentante ! Allant de droite à gauche sur la scène des Directs de The Voice, Bruno s'est fait plaisir et nous a fait plaisir, surtout quand il a sorti sa botte secrète : un beatbox des plus réussis ! Définitivement, on se souviendra de Bruno Moreno, et on attend avec impatience de connaître ses futurs projets !

Le (trop ?) grand show de Spleen !
Enfin, il y a eu Spleen. Alors alors, comment vous décrire la chose... S'il fallait résumer sa prestation en cinq mots, il y aurait certainement Show, Dantesque, Omniprésence, Super-héros, Guest-stars : Spleen a fait montre d'une créativité sans borne, démarrant son show sur le parking pour le finir allongé en costume de super-héros sur la scène en compagnie d'Ornella, la jeune fille qui l'avait aidé lors des auditions à l'aveugle, en passant par une cour d'enfer à #lameufdelaporte et Jenifer. Définitivement, cinq mots pour décrire ça, c'était bien trop court, tout comme l'aventure de Spleen dans The Voice ! Mais Mika l'a clairement et lucidement expliqué : Spleen n'a pas besoin de The Voice pour exister, il existe déjà, et même bien plus que ça !


Ces quatre talents méritent tous nos applaudissements après nous avoir fait vivre des moments incroyables sur cette saison 3 de The Voice. N'hésitez pas à commentez ici-même pour leur montrer votre soutien, ainsi que sur Facebook pour, peut-être, devenir Le Plus Grand Fan de The Voice !